Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Listes des défis - à imprimer
#1
**** D'autres défis "pop up" seront aussi ajoutés au courant du mois ! Pour certains, vous aurez un temps limité! N'oubliez pas aussi qu'il y aura 2 défis proposés lors de "live" sur Facebook, les 6 et 20 mars prochain ! Suivez la page Facebook de la boutique pour tous les détails !

*** Seules les créations faites pour et pendant ce crop en ligne seront admissibles pour les prix !



PAGE OU CARTE

Défi 1 - page ou carte - moodboard - Stef
[Image: crop1010.jpg]

Défi 2 - page ou carte - trio séparé - Jostralie
Je vous demande de séparer votre page ou votre carte en trois sections distinctes et d’utiliser une couleur accent par section. Les couleurs doivent vraiment être distinctes et différentes (ex. pas de dégradés!!). Puisque une image vos 1000 mots, l'exemple sur le post du défi vous guidera.

Défi 3 - page ou carte - rose douceur - Michèle à la carte
Je veux voir sur votre carte ou page bien entendu du rose mais aussi de la dentelle un cheapboard  et de l'embossage à chaud.  J'ai utilisé le magnifique papier Love Story de Prima, les papillons sont aussi de Prima.  Alors laissez vous aller avec un peu de romantisme j'ai hâte de voir ce que vous allez produire.

Défi 4 - page ou carte - bleu-papillons-papiers Leamoncraft - Michèle à la carte
Ça faisait un bout que ces papiers me regardaient, ils ont été très populaires au printemps dernier.  Je vous invite à les sortir de vos réserve et faire une belle carte ou page, je voudrais voir aussi 1 ou des papillons.  Si vous n'avez pas de papiers leamoncraft vous pouvez utilisez d'autres papiers mais de couleur bleue.

Défi 5 - page ou carte - so Spring de Studio light - Michèle à la carte 
Un troisième défi pour moi. Nous sommes plusieurs à avoir acheter ces papiers l'été passé.  Je vous demande donc de les sortir de votre réserve et de me faire une carte ou une page aux couleurs pastels.  Je vous présente 3 modèles pour vous inspirer.

Défi 6 - page ou carte - noir et blanc ou beige ou bleu et blanc ou beige - Michèle à la carte
Je veux voir une carte ou une page avec ces couleurs.  Le style marin est une bonne inspiration voici deux cartes pour vous inspirer.

Défi 7 -page ou carte - papier enfantin - Eli
Je vous propose d'utiliser un papier qui vous inspire les enfants. Je suis tombée en amour avec les papiers de la collection "Little wonders collection" de Bo Bunny. 

Défi 8 - page ou carte - Arc- En - Ciel - La_zulie  
Je veux voir un fond de page avec des poudres ( nuances, ken oliver etc,) . Je dois voir que les couleurs de l'arc-en-ciel... Le blanc et le noir peut etre utiliser en etampes, pochoir ou en gouttes.. 75% de vos ornements doit etre des fleurs!! ( C'est le temps de passer les couleurs qu'on aime le moins)

Défi 9 - page ou carte - Bandelettes Arc-en-ciel - Inspiration Pinterest
Inspirez-vous de cette belle page. Je veux voir au moins 10 bandelettes de couleurs unies différentes, les unes à côté des autres, sur votre page ou votre carte. Elles peuvent aussi être à l'horizontal.
[Image: crop310.jpg]

Défi 10 - page ou carte - crayon de bois - Maladroite
Pour ce défi je vous propose de sortir vos crayons à colorier. Oui, oui ... ceux en bois!
Vous me colorez une image (d’un livre, en étampe peu importe) et vous ajoutez cela à votre création.
Vous pouvez utiliser la taltine ou l’huile de bébé pour adoucir les coups de crayons.

PAGE UNIQUEMENT 

Défi 1 - page - plus 1 - Yoyo
Je veux une page en noir et blanc avec une touche d'une autre couleur à votre choix. Mais attention la majorité de la page doit être en noir et blanc (nuance de gris) incluant la photo.

Défi 2 - page - dégradés - Sabee
Je veux voir une page avec un dégradé de couleurs. Du foncé au très pâle. Amusez-vous

Défi 3 - page - Les colorés - Shantilou
Je vous demande de trouver une photo avec beaucoup de couleur. Vous devrez utiliser entre 3 et 4 couleurs maximum de cette photo pour faire votre page sur un fond blanc. 

Défi 4 - page  - spray spray spray - Peper
Pour ce défi, je vous demande d'utiliser 3 couleurs d'encre en vaporisateur sur votre création

Défi 5 - page - St-Valentin - Elisabeth 
Explosion de couleurs de la Sainte-Commerciale. Je me suis inspirée de la St-Valentin, qui vient tout juste de passer. Celles qui me connaissent bien sont au courant que je n'aime pas cette fête, mais les couleurs sont inspirantes pour une page. Le défi consiste à utiliser du rose, du rouge, du noir et du blanc...

Défi page 6 - noir et flash - Djoudjou
Défi fond noir et couleur flash : Je vous demande d'utiliser un fond noir pour votre création, et de compléter avec une couleur flash, dans mon cas, le rouge!  Le blanc est également accepté!

Défi page 7 -turquoise et or - Djoudjou
Pour ce défi, je vous demande d'utiliser mes deux couleurs chouchous : le turquoise et le or!!
Également, sur votre page, je veux voir un grand cercle!

Défi page 8 - l'arc-en-ciel tout autour - Inspiration Pinterest
J'ai été émerveillée par ces deux pages qui mettent les couleurs de l'arc-en-ciel en valeurs, tout autour de la photo. Et c'est exactement le défi qui vous est lancé. Oserez-vous?

[Image: crop110.jpg]  [Image: crop210.jpg]
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)