Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La jasette du crop
#31
moi je n'avais pas d'inspiration !
Pourtant les défis étaient attirants et j'étais bien contente de voir qu'il y avait autant de défis carte que de défis pages mais pas d'inspiration!!!!
Répondre
#32
(09-30-2019, 09:55 PM)miss sourire a écrit : moi je n'avais pas d'inspiration !
Pourtant les défis étaient attirants et j'étais bien contente de voir qu'il y avait autant de défis carte que de défis pages mais pas d'inspiration!!!!

J'suis déçu de lire ça ma chère!! Mais bon, il y a des moments comme ça!! Es-tu abonnée à pinterest ? Plusieurs de mes collègues DT s'en servent souvent pour trouver de l'inspiration; ça peut valoir la peine de l'essayer Smile
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#33
Voilà deja terminé! Snif snif j aurais aimé participer davantage les defis sont tellement inspirants!


[url=https://i37.servimg.com/u/f37/18/86/45/58/img_3230.jpg][/url]
Répondre
#34
(10-01-2019, 02:07 AM)Solitude a écrit : Voilà deja terminé! Snif snif j aurais aimé participer davantage les defis sont tellement inspirants!

Moi non plus je n'ai pas pu participer autant que je l'aurais voulu mais c'était bien agréable!  
Merci aux DT et à toute l'équipe pour toute cette inspiration!
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#35
Moi non plus. J’ai fait quelques défis au début, mais je ne les aient même pas mis sur le forum. Je me reprendrai une autre fois.
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre
#36
(10-01-2019, 01:49 AM)Binky a écrit :
(09-30-2019, 09:55 PM)miss sourire a écrit : moi je n'avais pas d'inspiration !
Pourtant les défis étaient attirants et j'étais bien contente de voir qu'il y avait autant de défis carte que de défis pages mais pas d'inspiration!!!!

J'suis déçu de lire ça ma chère!! Mais bon, il y a des moments comme ça!! Es-tu abonnée à pinterest ? Plusieurs de mes collègues DT s'en servent souvent pour trouver de l'inspiration; ça peut valoir la peine de l'essayer Smile

Et oui je l'ai, et je l'utilise énormément 
mais même à ça, rien !!!!
Pas grave !  Ce n'est qu'un passe temps. ça reviendra!!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)