Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
projet d'été art journal bilan de mi-parcourt
#1
AlOOoooOOoooOOOoo! 

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui on commence le deuxième mois ! (crime que le temps passe vite !!!)

J'avais le goût de vous jaser un peu ! 

La première chose que je veux vous dire c'est merci de me suivre dans mes folies !! hahhah Et merci à mes amis DT de se joindre à moi dans ce super projet!

Comme je l'ai déjà mentionné je suis nouvelle dans ce domaine et j'adore apprendre et explorer avec vous !

Et plusieurs fois par jour je me surprend à avoir hâte de venir ici, sur le forum, pour voir vos superbe créations  Heart Heart Heart

J'ai envie de vous demander qu'est-ce qui vous attire dans l'art journal ??

Pour ma part j'ai toujours (dans le passé) eu une préférence pour le scrapbooking traditionnel (pages).. ensuite j'ai développé une passion pour les objets altérés (mais crime que ça prend de la place hahahhahaha). Dernièrement ayant vécu beaucoup de chose pas très le fun dans ma vie, ma passions pour le scrapbooking était en train de s'évaporée ... ce qui me rendais très très triste ! Un soir, j'ai sorti mon cailler .. et je me suis mise a patouiller dans mes médiums .. et là magie !!!! Le plaisir de la création et la créativité sont revenue en force !! Je me suis littéralement découvert une passion pour l'art journal. Et le fait de faire moins de pages, quand j'en fait j'ai autant de plaisir qu'avant ... le bonheur quoi !

Sur ce, je vous souhaite un très beau mois d'août et j'espère que nos créations vos continuées de vous inspirée et vous inciter à passer un peu de temps dans votre atelier malgré le beau temps !
[Image: 24119610.jpg]
Répondre
#2
Moi aussi je suis nouvelle dans ce domaine.
C est pas trop long a faire et beaucoup de plaisirs et de découvertes grâce a toi
Merci de partager ca avec nous Smile
Répondre
#3
Ce que j'aime c'est de ne pas avoir à se casser la tête!
Je pars avec une idée mais souvent ça change en cours de route et c'est correct comme ça.
Ça n'a rien a voir avec des pages ou des cartes.

Depuis que j'en fait j'aime beaucoup en faire sur des cartes!
Je me sens plus libre !!!!

Et c'est le fun de voir l'interprétation des autres aussi.
Répondre
#4
Moi j'aime bien la libertë que ça nous donne et la créativité bien sûr...et pas besoin d'avoir un million de produits ni même d'être bonne en dessin.
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#5
Je suivi ce projet des le début . Peper, c'est stimulant les idées que tu proposes. Merci!
Et je bis mes scrapcopines : pas de cassage de tête!!! Go with the flow!!!
Répondre
#6
contente de vous lire les filles Smile
[Image: 24119610.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)