Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liste des défis à imprimer
#1
**** D'autres défis "pop up" seront aussi ajoutés au courant du mois ! Pour certains, vous aurez un temps limité! N'oubliez pas aussi qu'il y aura 2 défis additionnels proposés lors des "directs" sur Facebook! Suivez la page Facebook de la boutique pour tous les détails !

*** Seules les créations faites pour et pendant ce crop en ligne seront admissibles pour les prix !

Poket Letter
Défi Pocket Letter 1 - Les 9 cases, par Binky
Je vous demande de réaliser un "Pocket Letter" (communément "PL") sur le thème de "L'île au trésor".



Carte
Défi carte 1 - Un oeil de pirate! par Leilanne
Pour ce défi je vous demande de placer un cercle noir comme centre d'intérêt sur la carte. Le cercle doit avoir un diamètre d'au moins 2,5 pouces et être un élément central la carte.



Page
Défi page 1 - La chasse au trésor, par Leilanne
Pour ce défi, je vous demande d'utiliser comme ou sur votre fond de page; un plan, une carte routière, une carte du monde ou n'importe quelle carte d'indications géographiques. Le plan ou la carte peut être fait à la main, mais il doit être clairement visible qu'il s'agit d'un plan ou d'une telle carte. Attention!! La page ne doit pas être trop chargée de médiums, car nous devons voir clairement votre plan ou carte.

Défi page 2 - Les armes du pirate! par Leilanne
Vous devrez utiliser pour ce défi 3 éléments de couleur argent, pour représenter l'acier des lames, ainsi que 3 éléments de bois pour représenter le manche de ces armes.



Page ou Carte
Défi page ou carte 1 - Une sirène, par Stef
Je veux voir une sirène, que ce soit sur photo, papier, badge, étampe, etc.

Défi page ou carte 2 - Barbe noire, par Sabee
Je veux voir une page ou une carte dans les tons de noirs/ambrés. N’oubliez pas d’y ajouter un badge, un chipboard puis des rubans ou de la corde.

Défi page ou carte 3 - Combo couleur et drapeau de pirate, par Yoyo
Créez votre carte ou page en vous inspirant des couleurs du tableau ci-dessous et incluez au moins 2 têtes de mort sur votre création!!
[Image: 68516710_374055723278396_158428129653057...e=5DD38338]

Défi page ou carte 4- Fond vieilli, par Yoyo
Je veux que le fond de votre page ou carte soit altéré et vieilli comme une vieille carte au trésors. Il doit y avoir des étampes, de l'encre en spray brune ou noir et des déchirures.

Défi page ou carte 5 - De l'or, par Peper
Tout comme les trésors, je veux voir du or sur votre création.

Défi page ou carte 6 - Moodboard des mers, par Stef
Inspirez-vous de ce moodboard! Dites-vous ce qui vous a inspiré...
[Image: Xvnmg.jpg]

Défi page ou carte 7 - Un élément de bois, par Michèle à la carte
Je veux retrouver un élément qui rappelle le bois.

Défi carte ou page 8 - Un perroquet, par Michèle à la carte
Je veux voir un ou des perroquets sur votre création.

Défi page ou carte 9 - Tropical, par Michèle à la carte
Je veux voir sur votre création un ou plusieurs éléments rappelant le chaud climat des tropiques.

Défi page ou carte 10 - Le coffre est vide ? par Binky
Pour ce défi, je vous demande d'utiliser l'un de vos trésors: la photo d'un être cher ou l'un de vos produits préférés.

Défi page ou carte 11 - Quelque part dans le fond de l'océan, par Binky
Servez-vous du thème des profondeurs marines et/ou des créatures marines (pas mythologiques!) sur votre création.

Défi page ou carte 12- Le trésor est ici, par Binky
Je vous demande d'utiliser une croix ( + ) ou un X sur votre création.

Défi page ou carte 13 - Le coffre perdu, par La_zulie
Sur votre création, je veux voir de l'effet rouille et du métal.. Ajoutez-y aussi un éphémère qui représente un endroit.

Défi page ou carte 14 - Combo couleur, par Shantilou
Inspirez-vous du combo couleur suivant pour créer votre page ou votre carte! *Le noir et le blanc sont acceptés.
[Image: 48439621652_9f210cac62_z.jpg]

Défi page ou carte 15 - La case FREE, par... VOUS ?!?
Pour ce défi, nous vous demandons de vous mettre dans la tête d'une dt! Vous devez nous concocter un défi qui peut faire autant pour une carte que pour une page sur le thème de L'Ile aux trésors. Cependant, il y a des obstacles! Vous devez:
  1. Créer un nouveau défi, en faisant attention qu'il ne ressemble en rien aux autres défis déjà présentés;
  2. Si vous demandez un combo couleur, il est important que toutes les couleurs soient utilisées;
  3. Énoncer des consignes claires avec des exemples de produits à utiliser ou acceptés;
  4. Vous devez présenter une création, que vous avez fait expressément pour ce défi, en exemple.
Défi page ou carte 16- L'objet caché, par Shantilou
Je vous demande de cacher un objet sur votre création et celui-ci doit être amovible! Vous devez prendre une photo avec l'objet caché et une autre avec l'objet sorti de sa cachette.

Défi page ou carte 17 - Scintillant, par Sabee
Pour ce défi, je veux voir une page ou une carte scintillante. Je veux absolument voir du brillant, du fond de page jusqu'aux accessoires! C’est le temps de faire une création bling bling!

Défi page ou carte 18- Fanions et filet, par Jostralie
Pour ce défi, je vous demande seulement d'y mettre des fanions et un objet/matériel/dessin qui rappelle les filets des pêcheurs. Les fanions peuvent être sur un papier ou fabriquez par vous !! Allez hop! Moussaillons!

Défi page ou carte 19 - Inspiration livre, par Maladroite
Je vous propose comme défi de vous inspirer de cette page couverture d’un livre pour enfant: le trésor du perroquet pirate. Vous pouvez vous laissez inspirer par tout. Je vous demande juste de m’indiquer en quoi cette image vous inspire.
[Image: 4925943-B-AAA0-4-F52-9875-3-CAB10590-AB1.jpg]
[Image: 24950197160_b792a6a7eb_m.jpg] 
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)