Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma photo du 2 juillet
#11
Superbe vue!

Superbe vue! C’est ou?
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre
#12
Lorsque je suis allée dans ce coin des rocheuses. J'ai vu un lac semblable: le Lac Emeraude. Je faisais la route de retour vers Calgary. Même de proche ce lac était de ce bleu magnifique. Il fallait connaître son accès, on passe facilement sans savoir qu'il y a une beauté au bout de la route. Heureusement, mon frère et ma belle-soeur connaissent la route et ses secrets.
Répondre
#13
(07-15-2019, 04:49 PM)Majoie a écrit : Superbe vue!

Superbe vue!  C’est ou?

C'est dans le parc National de Banff !

(07-16-2019, 12:21 PM)mercure a écrit : Lorsque je suis allée dans ce coin des rocheuses.  J'ai vu un lac semblable: le Lac Emeraude.  Je faisais la route de retour vers Calgary.  Même de proche ce lac était de ce bleu magnifique. Il fallait connaître son accès, on passe facilement sans savoir qu'il y a une beauté au bout de la route. Heureusement, mon frère et ma belle-soeur connaissent la route et ses secrets.

J'ai aussi vu le lac Émerald !   Il m'a un peu moins  impressionné que Peyto mais peut être étais-ce la température aussi. Car nous avons eu plusieurs jours de pluie et de brouillard. 
Maintenant il est très connu car nous avons dû nous stationner sur le bord de la route et on a marché près de 1 km avant d'arriver au lac. Mais c’était très beau !
Répondre
#14
Peut-être que nous étions hors saison. Comme je n'avais vu que ce lac, je l'ai trouvé beau. C'est vrai que le lac Peyto me semble plus intense.
Répondre
#15
Oh wow!! La couleur du lac est époustouflante!!
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#16
Effectivement ! C'était de toute beauté!!!
Répondre
#17
C'est à couper le souffle




Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)