Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
18 juillet: crayon de couleurs
#1
Bon matin !

Aujourd'hui je veux sortir des sentiers battus et je vous propose de sortir vos crayons de bois ou de feutre.. oui oui, sortez vos Crayolas  Big Grin Big Grin Big Grin
On y pense pas .. mais nos bons vieux crayons sont parfait pour l'art journal ! Que ce soit pour écrire un texte, une pensée, pour coloré une étampe, ou pour dessiner.

Pour ma part j'ai décidé d'utiliser mes crayons feutres Crayolas. 

Pour réaliser ma page, j'ai d'abord fait un fond en mélangeant plusieurs teintes de peinture acrylique vertes. J'ai utilisé la technique de ghost avec un stencil de ronds. Ensuite avec un autre stensil et du Gesso blanc je me suis amusée à faire des formes. 

Sur du papier blanc, j'ai utilisé mes encres en vaporisateur pour créer un bel effet ombré dans les teintes de jaune, rouge et brun. Une fois sec, j'ai dessiné et découpé des champignons. Je les ai collés avec du gel médium sur mon fond de page. Pour créer de la profondeur j'ai utilisé un crayons aquarellable autour des champignons. Ensuite dans le haut de ma page, j'ai utilisé mes crayons feutres Crayoloas pour dessiner du feuillage.

Cette fois-ci je me suis laissé empotée et j'ai réalisée une page double héhé

[Image: 66819510.jpg]

[Image: 67288310.jpg]

[Image: 67398110.jpg]

Amusez-vous bien et venez partage vos créations avec nous !
[Image: 24119610.jpg]
Répondre
#2
Smile
[Image: 24119610.jpg]
Répondre
#3
J'aime beaucoup tes champignons! Aujourd'hui c'est mon avant-dernière journée de création au chalet. Alors voilà le projet, il me reste celui des fils à coudre.
Répondre
#4
OMG! Je suis tellement pourri en dessin. Je vais regarder mes étampers pour voir ce que je peux utiliser.
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre
#5
j adore tes champignons tellement lumineux
Répondre
#6
Merci les filles ! Bon plan majoie ! Si tu trouve pas tu peix i priner une image et la colorer aussi Smile
[Image: 24119610.jpg]
Répondre
#7
Je m'y mets ce weekend. J'ai un gros retard à rattrapper. Aujourd'hui, dernière journée de 12 journée consécutives de travail. Ouf!!!! Ça parait que mes vacances sont terminées,
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre
#8
étampe fait avec feutre et crayon de bois
[img]<a href=[/img][Image: lj3m.jpg]" />
Répondre
#9
Super Smile
[Image: 24119610.jpg]
Répondre
#10
Merci Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)