Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
21 Juillet : Un fond noir
#1
Bon matin !

Aujourd'hui je vous propose de réaliser une page d'art journal sur fond noir !!! Souvent on commence sur un fond blanc mais c'est fou comment ça peu être beau sur fond noir ! Pour ma part j'ai utilisé du Gesso noir, si vous en avez pas sous la mains, vous pouvez aussi utiliser de la peinture acrylique noir. L'avantage du Gesso c'est qu'il vas préparer votre page comme le fait le Gesso blanc.

Pour ma page, j'ai utilisé ma spatule en caoutchouc de Finabair (la plus large) pour ajouter du Gesso noir sur mon fond. Pour créer plus de texture, je n'a pas recouvert tout le fond. Ensuite, toujours avec la même spatule, je me suis amusée avec les peintures acrylique Opal Magic de Finabair. Pour ajouter un punch, j'ai utilisé la pâte à embosser Metallique Gold de Dreamwear avec un stensil de losanges. une fois le tout sec, j'ai ajouté des petits bouts de masking tapes ''déchirés'' et des mots 1.2.3.SCRAP.

[Image: 67380110.jpg]

[Image: 67344510.jpg]

[Image: 67200710.jpg]

Amusez-vous bien et surtout venez partager vos créations avec nous !
[Image: 24119610.jpg]
Répondre
#2
Smile
[Image: 24119610.jpg]
Répondre
#3
MA-GNI-FI-QUE!!!!!
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre
#4
Merci Majoie c'est une de mes pages coup de coeur depuis le début de l'aventure Smile
[Image: 24119610.jpg]
Répondre
#5
Même si je n'ai pas le temps d'essayer tes idées présentement, je ne manque aucune de tes chroniques. Merci de partager!
[Image: 24187861826_6f4dd9d282_m.jpg]
   CherryLou Smile
Répondre
#6
Trop beau j ai hâte de le faire
Répondre
#7
la mienne
Je n avais pas de gesso noir,  j ai   mélangé de la peinture acrylique noir avec du gesso blanc
[img]<a href=[/img][Image: aiiu.jpg]" />
Répondre
#8
super ! j'Adore comment la peinture métallique punch sur du noir Smile
[Image: 24119610.jpg]
Répondre
#9
merci
Répondre
#10
Inspirant ce défi sur fond noir. Je crois bien que ce sera ma prochaine page de Art Journal. J'ai un crop entre copines vendredi. Je la ferai probablement là. Merci Peper pour ces beaux défis.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)