Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
22 juillet: récupération de médiums
#1
Bon matin !

Aujourd'hui je vous propose d'utiliser une vos restants !

***Petite astuce*** En art journal il n'y a pas de gaspillage !!! Quand je met un peu de peinture sur mon tapis anti-adhésif pour réaliser une page et qu'il en reste, je récupère toujours les restes dans un fond de page vierge plus loin dans mon cahier. ***

La page que je vous présente aujourd'hui a été réalisée de restants de peinture, modeling past et autre de A à Z. Depuis le début de l’aventure que tout mes restes s'en vont sur cette page.. bon ok... c'est un peu flyée comme fond de page... très coloré et très disparate.. mais j'aime beaucoup l'effet. 

Comme mon fond était déjà très chargé et coloré, j'ai fouillé dans mes vielles revue et trouver une photo de 1968 aux allures psychédéliques qui s'harmonise super bien avec mon fond. Je l'ai déchiré en deux pour créer deux points focaux au lieu d'un seul... histoire de rester dans la thématique psychédélique  Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Des mots 1.2.3.scrap un peu de doodeling et voilà une page tout à fait éclatée mais très vite réalisée !

C'est pratique d'avoir sous la main un fond en construction pour les jours où nous avons le syndrome de la page blanche  Cool Big Grin

[Image: 67245310.jpg]

[Image: 67366110.jpg]

[Image: 67242710.jpg]

Amusez-vous bien et venez nous montrer vos créations.
[Image: 24119610.jpg]
Répondre
#2
Smile
[Image: 24119610.jpg]
Répondre
#3
Beaucoup de plaisir a le faire

[img]<a href=[/img][Image: bvig.jpg]" />
Répondre
#4
super lulu ! mon ordi me joue des tour.. j'avais manqué cette page !
[Image: 24119610.jpg]
Répondre
#5
Magnifiques vos pages!
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#6
Merci les filles
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)