Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
2 août : embossage à froid
#1
Bon matin .. ou plutôt bon midi héhé !

Aujourd’hui j'ai envi que nous utilisions nos plaque d'embossage. Je veux vois au moins deux modèles d'embossage à froid!

Pour ma page, j'ai utilisé mes plaque pour réalisé des ''peaux'' tel que présenté lors d'un live de momo.

J'ai collé sur mon fond de page, mis une couche de gesso blanc, jouer avec mes encre en vaporisateur et pour finir, question de faire ressortir les motifs, j'ai utilisé de la WAX argent.


[Image: 68756710.jpg]


[Image: 67965310.jpg]

[Image: 67890010.jpg]
[Image: 24119610.jpg]
Répondre
#2
Je ne comprends pas le principe puisque je n'ai pas vu le live de Momo.
Répondre
#3
(08-02-2019, 05:19 PM)Orchidy a écrit : Je ne comprends pas le principe puisque je n'ai pas vu le live de Momo.

Dans le fond elle.bous a montrer à utiliser de la pâte finnabair pour créer une espèce de peau.. mais l'inspiration ne concerne pas cette technique obligatoirement..  mais plus l'utilisation de plaque l'embossage .. j'aurrais pu faire la même chose avec du papier Smile
[Image: 24119610.jpg]
Répondre
#4
aujourd hui je passe mon tour car je n ai pas de plaque d'embossage
Répondre
#5
Lulu, pour l'embossage tu peux utiliser une pointe ronde, mettre ton carton sur une surface de "mousse". sur l'envers faire un dessin et avec ta pointe ronde repasser dessus, remplir la forme. Attention à la pression pour ne pas percer ton carton. C'est le truc que j'utilisais avant.
Répondre
#6
Merci Mercure Wink
Répondre
#7
Ho bon truc mercure ! Je le connaissait pas celui la !!
[Image: 24119610.jpg]
Répondre
#8
Inspiration : cuivre repoussé. alu épaisse aussi. Sur le carton: épais, le bazzil va bien. Il faut adapté la pression.
Répondre
#9
(08-03-2019, 12:32 AM)Peper a écrit :
(08-02-2019, 05:19 PM)Orchidy a écrit : Je ne comprends pas le principe puisque je n'ai pas vu le live de Momo.

Dans le fond elle.bous a montrer à utiliser de la pâte finnabair pour créer une espèce de peau.. mais l'inspiration ne concerne pas cette technique obligatoirement..  mais plus l'utilisation de plaque l'embossage .. j'aurrais pu faire la même chose avec du papier Smile

Merci pour les explications Peper.
Répondre
#10
La mienne
Papier d alu et encre alcool
[img]<a href=[/img][Image: 8enm.jpg]" />
[img]<a href=[/img][Image: 1j5k.jpg]" />
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)