Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : La jasette du crop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Jostralie

(11-15-2016, 11:43 PM)pralyne a écrit : [ -> ]Ce WE j'ai fais 4 pages et j'en ai une autre en route. Ce soir j'édite

Super ça Pralyne ! J'ai hâte de voir ça !!

Jostralie

Bon matin ! Dites moi, sur quels défis travaillez vous aujourd'hui ? Ou quels sont vos plans scrap pour la fin du crop en ligne ???
Pas vraiment de crop pour moi aujourd'hui!!! Mais je vais être à la boutique!!! Big Grin
Bonne journée!!!
De mon côté, je travaille aujourd'hui. J'espère en faire un peu ce soir ou je vais sélectionner des photos à faire développer pour le weekend.
Finalement, je n'ai pas pu être là hier pour la soirée en direct! Sad

Je vais essayer de faire un peu de scrap aujourd'hui pendant ma pause. Sinon, ce soir, je suis pas mal occupée, je n'aurai pas le temps!
Moi toujours me la même histoire... je suis au travail. Ce soir pas de hockey Smile donc scrap pour moi !
Faut que je commence à penser à rassembler mon stock pour samedi !
J'aimerais bien me faire une coupe de découpe pour ne pas a avoir en apporter tous mes dies samedi ! (ma finir par les apporter quand même... sté voyager léger c'est pas pour moi ca !!!)
J'ai pas fait grand chose depuis hier, j'suis zombie en raison des médicaments que j'ai pris... j'ai pas réussit à dormir de toute la nuit non plus. Résultat: j'suis un peu slow motion et grognon alors je sais pas si je vais réussir à finir mes projets en cours. Une de mes chattes me colle beaucoup aujourd'hui; elle qui n'est câline qu'à ses heures, ça me fait du bien Smile C'est pas drôle les rhumes d'homme!! J'espère que vous vivrez jamais ça... Tongue

Au moins, je n'ai plus besoin de compter les dodos avant Noël... si vous voyez ce que je veux dire Wink
Bonjour les filles! Bonjour Fabrice!

Comment ce porte votre production du crop? Y'en as-tu qui comme moi n'on rien commencé? J'ai toujours l'idée du petit sapin de Shantilou, mais torbinouche, il y a toujours autres choses à faire le soir apres mon travail... et en plus, j'ai un foutu mal de tete qui ne veux pas passer... Sad
(11-16-2016, 05:44 PM)Mim a écrit : [ -> ]Bonjour les filles! Bonjour Fabrice!

Comment ce porte votre production du crop? Y'en as-tu qui comme moi n'on rien commencé? J'ai toujours l'idée du petit sapin de Shantilou, mais torbinouche, il y a toujours autres choses à faire le soir apres mon travail... et en plus, j'ai un foutu mal de tete qui ne veux pas passer... Sad

Oui jai aucun défi de fait  Undecided, pas pu scrapper en fds, la je pense bien en commencer un, je travaille seulement ce soir, mais je suis slow, slow a me décider, a commencer, a scrapper...
Bonjour tout le monde. Moi non plus je n'ai rien commencé, avant hier ça faisait une semaine que je n'avais pas scrappé, j'étais en vacances avec mes enfants. Hier j'ai participé à la soirée FB et commencé mon pocket letter de novembre. Et là aujourd'hui, je viens de me lever, pas bien dormi la nuit dernière et ce matin mal de tête tenace et grosse déprime... mon Michou me manque tellement! Ça y est je l'ai dit ou plutôt écrit... j'ai vraiment le goût de rien, j'irais me coucher et dormirais comme la belle au bois dormant... mais mon prince ne viendra pas me réveiller.
Demain ira mieux j'espère.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15