Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : La jasette du crop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Bon matin groupe !!

Ici c'est cartes de noël en construction !! J'ai hâte de voir les nouvelles créations du jour !!!
Moi je ne sais pas trop encore! Je dois aller au Costco (eurk!), laver deux fenêtres vraiment sales avant l'arrivée de l'hiver, et aller faire mon exercice quotidien. J'espère trouver une heure ou deux cet après-midi pour faire quelques cartes! Smile
J'ai une boitatou de naissence en cours, patinage en pm a l'arena, souper de famille et la voix junior ce soir entre ça j'aimerais faire un peu de ménage dans mon atelier ouf tout un programme
De mon côté on a une fête entre 11 h et 15 h... ensuite, je crois bien faire du cropage et du lavage!!!!
Bon matin ! J'ai fait une page hier et aujourd'hui, entre quelques boîtes, je vais continuer à scrapper. Quelle est votre mission du jour ?
Ma mission aujourd'hui? TravaillerSad mais pas plus de 3hres. Mission no 2 choisir un défi et le debuter!
mission du jour: relaxer et faire ce qui me tente seulement!!! donc scrap en vu! hihi hier j'avais un crop entre amies et j'ai fait 15 cartes de noel!!!! j'en veux encore plusssssssssss!!!
Youppi!!!! C'est mon premier crop en ligne et j'adore. J'ai commencé à scraper il y a une heure et je compte scraper tout l'après-midi.
Super Majoie ! Hâte de voir toutes tes créations !!!!! Un dimanche parfait pour ça...je suis encore en pyjama !

Jostralie

Hello les filles Smile
Juste un petit rappel : svp ne pas commenter les créations dans les posts de défis du crop! Je sais que ca vous brûle d'envie, mais on vous encourage à commenter dans les galeries des participantes (et à créer votre galerie pour qu'on puisse commenter vos chefs d´oeuvre!!)

Je crois bien être capable d'avoir la soirée libre pour scrapper !!! Je capote Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15