Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Qui qui qui ?! Fait un album "december daily" ?!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
J'ai commencé le mien.... j'espère l'avancer le plus possible afin qu'il ne manque que les photos... et comme mon chum m'a fait mon cadeau de Noël en avance, une Selphy, je n'ai plus d'excuse pour l'impression. En ce moment je suis super motivée.

Jostralie

La Selphy va changer ta vie de scrapbookeuse !!!!!
Super cadeau ça Smile
Bravo les filles! Jostralie tu es super organisée, tu ne perds pas une minute!
Je suis rendue au jour 17 de mon December Daily. Que du bonheur à le réaliser.
Vous me donnez tellement le gout....

Jostralie

Go maya ! J'essaie de prendre des photos demain !
J'essaie de faire mes pochettes ça demande pas trop d'ouvrage mais plus de la créativité Wink

Orchidy: Wow 17?! J'aimerais être rendue là zut ! Mais j'ai commencé trop tard !
Je viens de finir le 11. Et je veux me rendre jusqu'à 31.... Faudrait que je classe, sorte, prépare mes ornements pour quand viendra le temps de le monter parce que là, c'est plus qu'un fouilli!!

On lâche pas Smile
J'ai utilisé la même technique que pour la fabrication de mes cartes de Noël, soit tout placer ce que je voulais utiliser pour mon DD dans une mallette en plastique (pad 6"x6", quelques feuilles de papier supplémentaires, quelques cartes de project life lignées, découpes diverses déjà effectuées, fil argent, étoiles, fanions et flocons déjà taillés dans du papier argenté, rouge et bleu, badges, washi tapes, quelques bricoles et éléments en bois, poinçons, mon fuse, et même l'album). Et voilà vite fait. Je place ma valise sur la table et go ! on fabrique. J'adore cette méthode pour travailler. Lorsque j'ai le goût d'aller en faire chez une amie, je saisis uniquement ma mallette et me voila sur mon départ.
Wow Orchidy je vais retenir ca pour l'organisation c'est une très bonne idée !

Je vais aller magasiner un album ce soir et j'aimerais bien une selphy aussi, me semble que ca rendrais le tout agréable. je vais voir si mon chum a envie de me faire ce cadeau pour noël !!
Je m'étais renseigner un peu pour une imprimante spécialement pour les photos mais j'avais peur, qu'à la longue, le papier et l'encre coûtent plus cher qu'un développement traditionnel :/

J'aurais jamais assez d'amis pour recevoir tout ce que vous me faite vouloir pour Noël Tongue

Jostralie

Oui ça revient plus cher, mais quand tu veux une photo tout de suite pour faire une page tout de suite c'est parfait Smile et ça fait des beaux petits formats.

Pour le scrap je ne me sers pratiquement que de ma selphy et je sais qu'avec mon journal de décembre, sans elle, je ne ferais pas ce projet ! Honnêtement ce cadeau a changé ma vie créative!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7