Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Qui qui qui ?! Fait un album "december daily" ?!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Coudonc, j'ai quasiment le goût d'en faire un moi aussi, d'autant plus que toutes mes affaires de Noël sont encore sorties... Wink

En plus que j'ai un mini mini album 4 x 4, les albums Instagram là, que je n'ai jamais utilisé encore... ouin, je vais sûrement me laisser tenter! Smile
C'est vrai que ça donne le goût!!!!

Jostralie

Attendez que les filles vous mettent d'autres photos en plus!!
J'ai tellement hâte à jeudi pour commencer Hihi!!
Et de recevoir mon album pour le décorer ! Sinon j'ai pratiquement terminé la moitié de l'intérieur Smile
J'espère avoir la discipline de le compléter !!
Jostralie: je parle justement de ça (quand on fournie pas) dans ma chronique d'aujourd'hui sur le PL:
 http://www.scrapbookartetpassion.com/for...p?tid=3076
Hier j'ai décidé d'arrêter de stresser, j'essayais de planifier comment j'allais organiser mes pages à l'avance, et j,en suis venue à la conclusion que je ne suis pas capable de faire ça, je vais y aller selon les photos que je prends, et selon l'inspiration du moment.

Je trouve cela super beau celles qui les ont tous faits d'avance, mais j'ai un blocage, pas capable!!!!

Il faut juste que j'arrive à me discipliner pour les photos, ce sera déjà un bon début LOLL !!
Belle a croquer je suis comme toi, ca me fessait capoter un peu de tout faire d'avance.
J'ai donc décidé de me garder un calpin pas trop loin pour noter des choses à tout les jours.
Dans la semaine avec les enfants, la vie va vite et je manque de temps, donc durant les week-end je vais me remémorer les bons coups de la semaine !!
Tu sais Belle, je suis un peu comme toi! Je voudrais le faire à l'avance, mais je ne sais pas encore quelles seront mes photos, leurs format, leurs quantités et leurs importances. Je ne sais pas n'on plus l'espace que je vais avoir besoin pour mon journaling... Alors, moi aussi ça me bloc! Et puis, c'est pas grave si on le fini apres le mois de décembre ce daily! C'est ce que ai arrivé l'an dernier: je l'avait terminé en février! Par contre, j'avais pris des notes dans un cahier, pour m'aider à ne pas oublier ce que je voulais noter dans mon DD.
oui ! les notes c'est indispensable !! effectivement !!!!!
C'est la première fois que j'essaie de le faire a l'avance ,j'ai pris différente collection coup de cœur meme si ça ne fit peut être pas tous ensemble l'important c'est d'avoir du plaisir à le faire.
Pour le nombre de photos et blabla versus l'espace je peu toujours modifier en ajoutant une porte avec des washi ou en ajoutant des pochettes transparente si nécessaire car les pages ne sont pas fixes.
J'ai hâte de voir les votre...la suite du mien va venir sous peu.
Bonne création et n'oublier pas de vous amuser.
Et puis, est-ce que ça avance vos albums? Moi finalement, j'ai laissé tomber, je manque de temps pour prévoir des photos tous les jours! Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7