Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : On ouvre demain!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Hé oui après 1 mois intense de préparation nous ouvrons humblement demain une belle petite boutique appelée a se positionner dans le domaine et devenir un endroit incontournable pour vos achats/cours et inspirations en scrapbook et ses dérivés.  Beaucoup de choses sont a venir car nous avons encore beaucoup de pain sur la planche pour rendre cet endroit a la hauteur de nos ambitions, mais nous sommes très fières déjà du travail accompli et surtout de contribuer a garder le scrapbooking bien vivant.  

J'ai hâte de vous voir!!! Et surtout revenez nous voir souvent parce que vous allez avoir du nouveau constamment!!!

xxxx

Jostralie

Je viendrai assurément faire mon tour demain en après-midi Smile est ce que je pourrai payer sur place ma pré commande avec une carte de crédit ?!
Super, j'espère passer voir cela bientôt même si je pars de Montréal. Est-ce que tu vas afficher les heures d'ouverture.
Oui je prends les cartes ;-)

Heures d'ouvertures:

Dim-Lun fermé
Mardi/mercredi/jeudi 10-17h
vendredi 10h-15h
Samedi 10h-17h


Les heures sont appelées a s'élargir.
J'ai des contraintes techniques de SDG pour ma plus jeune qui se règlera en juin hihi et quelqu'un fera les vendredi soir surement a compté de la fin mars. Les jeudis soirs aussi seront disponibles des que possible.

Jostralie

Juste des bonnes nouvelles ça Smile
Bon, on est DEMAIN

alors BONNE OUVERTURE!!!!  Je pense qu'il y a beaucoup de filles très excitées maintenant

Longue vie à votre projet.

Big Grin Heart
Bon début. J'ai hâte d'aller vous voir. Bon succès
Une belle aventure commence officiellement pour vous! Felicitations!
Enfin! Wooohooooo! Dommage que je puisse pas être là! Sylvie, prends des photos pour nous montrer!
Passè une belle journée Sylvie!!!
Pages : 1 2 3