Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
On ouvre demain!!!
#1
Hé oui après 1 mois intense de préparation nous ouvrons humblement demain une belle petite boutique appelée a se positionner dans le domaine et devenir un endroit incontournable pour vos achats/cours et inspirations en scrapbook et ses dérivés.  Beaucoup de choses sont a venir car nous avons encore beaucoup de pain sur la planche pour rendre cet endroit a la hauteur de nos ambitions, mais nous sommes très fières déjà du travail accompli et surtout de contribuer a garder le scrapbooking bien vivant.  

J'ai hâte de vous voir!!! Et surtout revenez nous voir souvent parce que vous allez avoir du nouveau constamment!!!

xxxx
Répondre
#2
Je viendrai assurément faire mon tour demain en après-midi Smile est ce que je pourrai payer sur place ma pré commande avec une carte de crédit ?!
Répondre
#3
Super, j'espère passer voir cela bientôt même si je pars de Montréal. Est-ce que tu vas afficher les heures d'ouverture.
[Image: 24187810.jpg]
Répondre
#4
Oui je prends les cartes ;-)

Heures d'ouvertures:

Dim-Lun fermé
Mardi/mercredi/jeudi 10-17h
vendredi 10h-15h
Samedi 10h-17h


Les heures sont appelées a s'élargir.
J'ai des contraintes techniques de SDG pour ma plus jeune qui se règlera en juin hihi et quelqu'un fera les vendredi soir surement a compté de la fin mars. Les jeudis soirs aussi seront disponibles des que possible.
Répondre
#5
Juste des bonnes nouvelles ça Smile
Répondre
#6
Bon, on est DEMAIN

alors BONNE OUVERTURE!!!!  Je pense qu'il y a beaucoup de filles très excitées maintenant

Longue vie à votre projet.

Big Grin Heart
Répondre
#7
Bon début. J'ai hâte d'aller vous voir. Bon succès
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#8
Une belle aventure commence officiellement pour vous! Felicitations!
Le Scrap...une thérapie, une belle passion! Big Grin
 [Image: 24119610.jpg]  
Répondre
#9
Enfin! Wooohooooo! Dommage que je puisse pas être là! Sylvie, prends des photos pour nous montrer!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#10
Passè une belle journée Sylvie!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)