Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : BLA BLA général ici!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Il est dit qu'on peut mettre notre page dans le post du défi que l'on fait, mais il y a aussi une "Galerie des participantes". Doit-on placer notre page aux 2 endroits ?
Je vais surement participer mais à mon retour seulement !
(07-01-2019, 03:55 PM)Orchidy a écrit : [ -> ]Il est dit qu'on peut mettre notre page dans le post du défi que l'on fait, mais il y a aussi une "Galerie des participantes". Doit-on placer notre page aux 2 endroits ?

Oups désolé. .. effectivement au départ je pensais vous faire mettre vos creations dans une galerie. Mais j'ai changé d'idée.  Donc vous mettez vos créations dans les post choisis. 

Je viens d'enlever la section "galerie des participantes."
Misère !!! J'avais presque terminé ma page de art journal et me suis rendue compte après avoir écrit que mon journal était à l'envers. Je dois tout recommencer. Snif ! Snif !
Vous allez voir en pus j,ai fait un p.o avec des items en lien pour faire du art journal Big Grin
(07-02-2019, 03:28 AM)Orchidy a écrit : [ -> ]Misère !!! J'avais presque terminé ma page de art journal et me suis rendue compte après avoir écrit que mon journal était à l'envers. Je dois tout recommencer. Snif ! Snif !

Pas besoin de recommencer!! Surtout si tu aimes ta page!! Sépare-la de ton cachier avec précaution et colle-là sur une nouvelle page (en t'assurant qu'il est à l'endroit) Wink

Ou bien, profite de cette occassion pour refaire la couverture de ton journal.

Il n'y a jamais de problème... Il n'y a que des solutions!! Smile
Bien vrai!
Bien dit Binky ! Surtout en art journal .. il n'y a jamais d'erreurs !
Salut les filles, juste un petit mot pour vous dire que je tripe vraiment avec ce projet.

Je suis vraiment novice en art journal.. J'apprend et teste donc les techniques au fur et à mesure..

J'espère que ça vous plait autant qu'à moi !
Mets-en. Pas trop long à faire et on s'amuse.
Pages : 1 2 3 4