Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : BLA BLA général ici!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
J'en es fait plus que prévu. Actuellement, je suis au chalet. Et je compose avec ce que je n'ai pas oublier! Genre spatule, gesso noir. mes encres préférés bleues. Le gel médium plus que 2ml. Je suis tout de même contente du résultat. Je vais mettre les photos plus tard. et Je vais rajouter aussi celle du dernier kit.
Merci Peper pour ce projet.
Majoie, c'est vrai que c'est parfait pour l'été vite fait et tellement zen !!!

Merccure, oups... c'est sure qu'on peu pas tout apporter au chalet.. mais avec un peu de créativité je suis sure que tu t'en sort bien Smile
Oups ! Le défi du 21 août a été oublié ?
Salut tout le monde, la vie n'a pas permis que je participe autant que j'aurais voulu, mais la vie n'aura pas le dernier mot car je vais continuer à relever ces défis pendant un an s'il le faut. J'ai adoré cette chronique! À refaire! Merci Pepper et toute l'équipe!
(09-01-2019, 03:45 PM)Rachel l a écrit : [ -> ]Salut tout le monde,  la vie n'a pas permis que je participe autant que j'aurais voulu, mais la vie n'aura pas le dernier mot car je vais continuer à relever ces défis pendant un an s'il le faut.  J'ai adoré cette chronique!  À refaire!  Merci Pepper et toute l'équipe!

Tu as encore une semaine, environ, pour faire ceux que tu as manqué Wink
Merci Binky, mais avec ma mère qui est aux soins palliatifs j'aurai pas le temps. Mais je pourrai peut-être poster les deux ou trois que j'ai fait mais pas poster.
(09-01-2019, 05:12 PM)Rachel l a écrit : [ -> ]Merci Binky, mais avec ma mère qui est aux soins palliatifs j'aurai pas le temps.  Mais je pourrai peut-être poster les deux ou trois que j'ai fait mais pas poster.

Je ne savais pas!! J'espère que ta mère ne souffre pas trop!! En effet, passe du temps avec elle, du temps avec nos proches, c'est une des plus belles choses de la vie!! Smile
Merci pour les défis de l'été, j'ai beaucoup apprécié
Merci Binky pour le 10 minutes sur le coin de la table et surtout de l'avoir mis sur le forum, j'ai beaucoup apprécié.
Merci pour les partages de photos.
Rachel, toutes mes pensées t'accompagnent.
Rachel, mais pensées sont avec toi!

J'ai perdu mon père il y a quelques semaines et malheureusement pour nous, il est parti rapidement (mais c'était mieux pour lui). On a pas eu la chance d'être avec lui dans les dernières heures. Passe le plus de temps possible avec elle.
Je suis de tout cœur avec toi Rachel! Courage!

C'est vrai que j'ai adoré ces défis de MM tout au long de l'été.
J'en ai fait quelques uns, pas tous mais ça donne de belles idées.
Je les garde en note!!!
Merci !
Pages : 1 2 3 4