Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Janvier - Votre objectif de bonheur
#9
(01-24-2017, 07:57 PM)Michèle à la carte a écrit : Moi je me suis mise un objectif très mesurable soit lire au moins 60 minutes par jour.   Ca fait une semaine que je le fais et c'est pas mal cool.  J'en ai profité pour lire le livre Par amour du stress de Sonia Lupien.  Un très bon livre pour identifier nos sources de stress et pouvoir les travailler. Prochaine étape formation continue sur la Prévention du suicide en ligne pendant 7heures donc 7 jours j'ai hâte de voir en quoi ça m'aidera dans mon travail.

Juste pour vous donner un truc un bon objectif doit être mesurable et quantifiable tout ceci pour être en mesure de l'évaluer au bout de la période visée.  Un exemple formuler l'objectif d'être plus en forme est très large pour que ce soit un objectif mesurable on doit ajouter par quel moyen exemple aller marcher 30 minutes 3 fois par semaine.  Il faut faire aussi attention aux objectifs trop ambitieux au final on pourrait vivre la déception de ne pas l'avoir rencontré.  J'espère que cette petite explication pourra vous aider à réaliser de petits pas vers un mieux être.
L'infirmière en toi vient de parler :Smile
Tu as raison!!!
 [Image: 0pqy.jpg]   
Répondre


Messages dans ce sujet
Janvier - Votre objectif de bonheur - par mariemily - 01-24-2017, 01:45 PM
RE: Votre objectif de bonheur de janvier - par stef - 01-24-2017, 03:55 PM
RE: Votre objectif de bonheur de janvier - par stef - 01-24-2017, 11:20 PM
RE: Votre objectif de bonheur de janvier - par Binky - 01-25-2017, 04:43 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)