Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui qui qui ?! Fait un album "december daily" ?!
#1
Question 
Coucou !
Je fais ma curieuse Hihi Wink
Qui fait un album december daily cette année ? Êtes vous prêt , avancé ?!
Est ce une tradition ou c'est la première fois ?!
Dites moi TOUT ! On verra si nous sommes plusieurs ... Et qui sait, si c'est le cas, je vous organiserai peut être un petit qqc pour nous motiver !!!

Bon après-midi !

Jostralie qui implore le dieu des siestes ahahha ahha
Répondre
#2
Je ne suis pas sûr de savoir ce que sait. Est-ce comme le calendrier de décembre?
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre
#3
C'est une bonne question majoie, j'aurais dû l'expliquer !!
Ça peut prendre plusieurs formes mais en gros c'est un genre d'album comme du project Life qui documente ton quotidien du mois de décembre ! Souvent, les gens utilisent des petites pochettes et ajoutent des photos, du texte et des décorations !
Répondre
#4
Pas pour cette année dans mon cas; j'ai trop d'album en cours pour en commencer encore un autre ( quoique... )!! Mais je garde l'idée en tête pour une année future. Je ne connaissais pas ça mais j'avais prévu un projet similaire: une page pour chaque semaine dans une année entière Smile
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#5
Je crois qu'on fait de la télépathie Jostralie car je me posais justement la question tantôt entre 2 lignes de mon dessin... Est-ce que j'en fait un ou pas ???
Il y en a comme pleins sur le net, les réseaux sociaux qui en font, c'est tellement le fun !

J'aimerais bien en faire un mais j'ai pleins de zones grises...
Du genre quelle grosseur d'album, combien de pochettes par pages, les couleurs, etc... fac j'en suis rendu là...


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#6
Je veux le faire!! J'ai pas commencé à le monter, mais je vais travailler a ça sous peu. Il y a aussi Kermit qui veut faire le projet.

Je pourrais emporter les miens (années antérieurs) pour vous donner des idees au prochain crop en decembre s'il a des intéressés...
Répondre
#7
Ah...je suis déchirée...! J'avais fait la base il y a 3 ans et je n'ai pas continué ma mission. Il est donc tout prêt, mais sans rien dedans. En ce moment, je fais un Project Life sur ma grossesse alors c'est le projet qui m'occupe. J'ai peur de me répéter dans le Daily December si je m'embarque là-dedans.

Bref, je suis mitigée :p ! En fait, comme je suis serai dans un gros déménagement et rénovations, j'ai peur de perdre la magie de Noël au travers alors je perdrais mon bel album, hahahah !

Finalement, je vais peut-être le garder pour l'année prochaine avec bébé !
XxX
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]





Répondre
#8
(11-22-2016, 06:00 PM)Mim a écrit : Je veux le faire!! J'ai pas commencé à le monter, mais je vais travailler a ça sous peu. Il y a aussi Kermit qui veut faire le projet.

Je pourrais emporter les miens (années antérieurs) pour vous donner des idees au prochain crop en decembre s'il a des intéressés...

Ouiiiii mim
Répondre
#9
C'est pas pour moi ce projet-là, en tous cas pas cette année. Je serais plus comme toi Fabrice, une page par semaine pendant un an... me semble qu'on a déjà eu ça comme projet, j'avais probablement commencé mais pas fini... c'est ça mon problème terminer...hihihi!!
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#10
Oui il est fait ben le dedans. Je me cherche encore un album qui viendra sous peu. Je vous le montre au crop de decembre.
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
mon blog: Les p'tits bonheurs de Caro Kermit
Mes vidéos you tube: Caroline Champoux[url=https://www.youtube.com/channel/UC9qVUDU9-8U5NzIiHbn9vhA][/url]




Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)