Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
manger en 2016
#21
(01-11-2016, 02:18 PM)Isablabla a écrit : Timoune, en arrivant du travail ce soir, je vais te mettre ça dans la nouvelle section que Sylvie a créée.  Merci de l'intérêt!

super merci beaucoup
[Image: 24187810.jpg]
Répondre
#22
Un endroit aussi où je magasine pas mal à mon Metro, c'est l'étalage des produits délistés... ceux que l'épicerie ne tiendra plus. Bon, on s'entend que si on aime vraiment le produit, c'est décevant parce qu'il n'y en aura plus, mais il y a de belles économies à faire de ce côté. L'an passé j'ai acheté plein de sacs de légumineuses à moitié prix parce qu'ils allaient cesser de tenir cette marque.
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#23
Les filles, j'ai ramené le sujet ici pour ne pas qu'on le perde de vue dans le blabla! Smile
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#24
merci pour cette belle section très intéressante. Je vais la faire voir à mon chéri car c'est lui qui aime le plus à manger.
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#25
(01-11-2016, 01:34 AM)Sylvie a écrit : Kim veux tu une section manger en 2016 hihi

Ca m'interesse ce sujet et je suis certaine que plusieurs filles aimeraient ca aussi

(01-11-2016, 03:05 AM)Sylvie a écrit : Je vous ai fait une section les filles!!!

Wow!!!! Merci pour la nouvelle section Sylvie!!!!! Je suis vraiment emballée que chacune aime parler de ce sujet!!! Je n'ai pu venir vous voir depuis plus d'une semaine et je suis surprise de voir l'engouement pour le sujet!!! Faut croire qu'on est toutes sensibilisées par notre alimentation!

Cette semaine, voici ce que j'ai cuisiné:
- galette d'avoine
- trottoirs aux cerises avec une petite confiture rapide que j'ai faite avec des cerises surgelées
- un carré au pomme et caramel (ça ressemble au carré aux dattes mais c'est fait de pommes râpées simplement)
- un jambon à la mijoteuse, car il était en spécial en mon épicerie, j'en ai profité et il servira un peu pour tout cette semaine.
- une soupe à la mijoteuse, lentille, patate sucrée et kale.

Avec le we qui était très agréable dehors on a mangé des hot dog sur notre feu extérieur, presque comme si on était en été! 

Je planifie actuellement quels cultivars je veux acheter pour mes semis qui débuteront en mars. Je planifie le rythme du jardin aussi: quand vais-je semer quoi et où!
Kim, artiste pour sauver son âme! Heart

[Image: 24187861826_6f4dd9d282_m.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)