Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie du 16 juillet
#11
Et bien moi c'est tout ce qui se passe en France ces temps-ci qui m'ont inspiré.

[Image: 938596IMG9576.jpg]




Répondre
#12
Wow, Claudine, c'est super! Vert espoir...


Répondre
#13
merci




Répondre
#14
Honnnnn! Les pages sont pleines d'amour. Namasté

Merci Annie, pour le truc. Monsieur 454 est supposé prendre du temps pour justement trouvé une solution. Je vais lui parler de Facebook... merci encore
Répondre
#15
Claudine, ta page est vraiment magnifique!
Merci pour les compliments les filles. Annie j'avais pas remarqué l'oeil... C'est le hasard... C'était supposé être le centre de la galaxie...c'est peut-être la Terre ou le Créateur qui nous regarde...
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#16
Heart


Répondre
#17
Comme j'ai une folle envie (et besoin) de m'évader, j'ai choisi la lettre ''G - hexagones - lignes - géographie - voyage - moyen de transport''.

[Image: Envie%20deacutevasion_zpsexir1uwb.jpg]

Le fond et les taches vertes : peintures Dylusions (appliquée au pinceau pour l'orange et avec un sac de plastique pour le vert)
Motifs hexagones : pâte à texturer et stencil
Contour de page : Gelatos gris et orange foncé ainsi qu'un crayon blanc Sharpie
Taches blanches : Irrésistibles
Répondre
#18
[Image: img_4720.jpg]Ma page
Série de mots E,:  le mot jaune
matériel:  dude ball 1.5., Zig, Distress Strain et Ink, marker, Stencil:  kesi'art, Etampes: Blue Fern Studios et Texte: art stamp de carabelle studio.
couleurs: moved lawn, picked raspberry et broken china.
Répondre
#19
Vraiment belles toutes vos pages d'art




Répondre
#20
Ayoye! Mercure, Orchidy, c'est une belle réussite!  J'adorrrrre!

Je suis bien contente de lire Orchidy qui dit qu'elle a besoin d'évasion.  C'est à ça qu'un journal sert; coucher ses états d'âme sur papier, par l'écriture et par la couleur.  

Mercure, j'aime beaucoup le format de ton journal.

Je suis réellement fière de vos créations. On va voir des chef-oeuvres d'ici 30 jours c'est certain.  J'ai bien hâte de voir la progression de chacune d'entre nous.


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)