Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vous avez des questions? Posez-les ici
#11
(01-09-2017, 09:03 PM)amv139 a écrit : Pour le défi vierge, est-ce que je peux avoir la définition de Ephemera, svp (pour être certaine de mon affaire) merci!

En anglais c'est un die cut! Sur ma Page c'est le
"Ticket" noir complètement à Gauche! N'hésite pas si je ne suis pas Claire !
Répondre
#12
Est-ce que les doodle-pops de doodlebug c'est bon?
Répondre
#13
(01-09-2017, 09:37 PM)amv139 a écrit : Est-ce que les doodle-pops de doodlebug c'est bon?
 Je pense que oui Smile 
Normalement les die cuts sont à plat MAIS je ne serai pas difficile hihi!
Répondre
#14
J'ai une question pour les défis de Michèle à la carte: j'ai pas d'encre distress (j'suis pas rendu là dans mes cossins Blush)!! Est-ce que je peux prendre des encres en spray dylusions à la place ?

si-youp-lait Angel
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#15
Merci beaucoup Jostralie.
Répondre
#16
Pour le défi carte 4 avec le ruban, est ce que le ruban doit obligatoirement être en signe comme le cancer?
ou un simple bout de ruban et une boucle fait l'affaire?
Répondre
#17
(01-09-2017, 11:16 PM)miss sourire a écrit : Pour le défi carte 4 avec le ruban, est ce que le ruban doit obligatoirement être en signe comme le cancer?
ou un simple bout de ruban et une boucle fait l'affaire?

Oui le ruban doit être plier en forme comme celle du cancer.


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#18
(01-09-2017, 10:35 PM)Binky a écrit : J'ai une question pour les défis de Michèle à la carte: j'ai pas d'encre distress (j'suis pas rendu là dans mes cossins Blush)!! Est-ce que je peux prendre des encres en spray dylusions à la place ?

si-youp-lait Angel

Je verrais pas pourquoi non, j'ai hâte de voir l'effet.  En passant j'ai des encres distress mais pas de spray Dylusions.  Alors épate moi garde en tête par contre que je veux un dégradé.  bonne chance
age facebook  Michèle à la carte

Blog: http://www.michelealacarte2.blogspot.ca

[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Répondre
#19
(01-09-2017, 11:40 PM)maya3soleil a écrit :
(01-09-2017, 11:16 PM)miss sourire a écrit : Pour le défi carte 4 avec le ruban, est ce que le ruban doit obligatoirement être en signe comme le cancer?
ou un simple bout de ruban et une boucle fait l'affaire?

Oui le ruban doit être plier en forme comme celle du cancer.

merci
Répondre
#20
(01-09-2017, 11:59 PM)Michèle à la carte a écrit :
(01-09-2017, 10:35 PM)Binky a écrit : J'ai une question pour les défis de Michèle à la carte: j'ai pas d'encre distress (j'suis pas rendu là dans mes cossins Blush)!! Est-ce que je peux prendre des encres en spray dylusions à la place ?

si-youp-lait Angel

Je verrais pas pourquoi non, j'ai hâte de voir l'effet.  En passant j'ai des encres distress mais pas de spray Dylusions.  Alors épate moi garde en tête par contre que je veux un dégradé.  bonne chance

Parfait, merci pour ta réponse Smile Tu me met de la pression, là Tongue J'vais faire de mon mieux Smile
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)