Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
On ouvre demain!!!
#21
Une belle visite à la boutique aujourd'hui. J'y ai rencontré une Sylvie lumineuse, enthousiaste et pleine d'idées et de projets, c'était tellement l'fun. J'ai déjà hâte d'y retourner. Ce sera un bel endroit à arrêter en me rendant chez ma fille. Je vous souhaite beaucoup de succès et longue vie! xx
Répondre
#22
Merci tellement les filles!!! On va vous faire un lieu de creation vraiment fantastique vous allez voir!!! Il faut seulement nous laisser un peu de temps. Continuez de faire des demandes spéciales, des pre commandes et des visites a la boutique et dans quelques mois ce sera un vrai petit paradis ou vous trouverez pour tout vos besoins créatifs!!!

Fleur Bleue, merci de ta belle visite encore une fois et d'avoir compris mon débordement de bonheur que je contiens difficilement hihi

On vous aime les filles et on a bien l'intention de travailler fort pour combler vos attentes!!!.
Répondre
#23
J'y  suis  allée hier faire un petit tour.

J'ai trouvé qu'il y a beaucoup de clarté dans les pièces.

J'ai hâte de voir la suite quand la boutique va être
complètement installée.

En attendant j'en ai profité pour faire qq petites pré-commandes. hihi.

lili
Répondre
#24
J aimerai l adresse svp et dite moi c est près
de quoi merci
Répondre
#25
Hi hi hi j'y suis allée! Même pas 10 minutes de chez nous. Full fafa... Merci pour l'accueil pis ben, je me suis gâtée... c'est la St Valentin quand même...
Répondre
#26
Bonne ouverture et plein de succès!  Heart Heart Heart
------------
Ida13  Tongue



Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)