Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Par ici la jasette
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Bon crop les filles..... c'est des défis super inspirants..... trop hâte de voir vos créations.....
Hâte de voir vos créations !!!!
Bon crop groupe!! Bien hâte de voir ce que vous allez nous créer!!
Je m'en vais au cinéma et ensuite, je m'installe pour scrapper !
Je suis passée à la boutique plus tôt aujourd hui chercher des pre-commandes arrivées, principalement les Sagapos. On garde nos petites-filles ce soir, alors juste le temps de terminer une page. Faudra atteindre à demain pour pouvoir continuer. Je vais quand même essayer de préparer quelques pages en étudiant les défis proposés.
Élisabeth, je pensais que tu t'en allais à l'hôpital.
Bonsoir tout le monde! Deux défis de fait pour moi: balance et taureau. Aucun n'est mon signe, mais j'ai été inspirée. Shantilou, j'ai mis des sequins sur ma page de ton défi.... hihi! Tous les défis sont intéressants. Les filles vous nous gâtez encore une fois et vos pages sont magnifiques! Bon crop!

Jostralie

Merci cropine! C'est toujours chouette de savoir que ça vous inspire !!!
On commence l'année en Lion hihi

Dimanche scrapperez vous ?!
c'est tellement le fun de voir vos premières créations !!
Pour ma part, j'aimerais bien scrapper aujourd'hui, mais je ne suis pas sure que je vais avoir le temps. Encore une game de hockey ce matin à Montréal, ensuite retour à la maison. J'ai 10 miles trucs à faire et c'est le retour au boulot lundi après 2 semaines de congé... le temps à passé tellement vite.
En Lion lolllllll

Je m'étais préparée à scrapper, hier soir, finalement, j'ai fait du journal créatif afin de trouver mon mot phare pour l'année 2017... issssssh pas facile de lâcher prise Wink de ne pas s'auto censuré...

Je vais essayer aujourd'hui...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8