Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Par ici la jasette
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Salut tiut le monde.  J'ai fait deux pages aujourd'hui, le défi Vierge et le défi Tarot.  Je mettrai les photos bientôt.  Les trois prochains jours seront intenses en scrap!  Youppi!
Hâte de voir ca !!!!
Et la, la!! Chu parti en lion... fini en mouton... défait, recommecer, refait, re-re-refait... pis la, ben elle mijote... doucement, gentiment avant que je me fâche lollll Je verrais demain... Bon dodo les scrapcopin-es!!
Dernière journée de travail! hier j ai commencé une page et choisi toutes mes photos pour le reste des défis pages. Travail, boutique et retour à la maison. J'ai ben hâte de retourner à ma table de création (j'ai même plusieurs croquis de fait).
Qui? Qui? Crope ce soir??? Il reste encore un peu de temps go go go!!!
J'ai fait un défi cette semaine, mais je n'ai pas encore pu le prendre en photo!!!

Jostralie

Cool ça Les filles ! Bien hâte de voir tout ça !!!
Quels défis ferez vous ce week-end ?!
Finiiiii! Photo plus tard!!
Moi je me promet un week-end de scrap.
J'espère pas avoir trop d'imprévue !
Moi aussi j'espère bien scrapper tout le week-end.
Moi j'ai fait une page pour un projet futur... Et ´´picosser'´ dans mon atelier une tite soiree relaxe.Pralyne est venue m'accompagner un bon bout de la soiree.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8