Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Par ici la jasette
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
J'ai fini par faire une page! Yééé! Je vais venir vous montrer ça dans la journée Smile
Bon matin à tous!!
Qui scrappera aujourd'hui??
J'ai une page en cours, mais mon chum travaille et je suis seule avec les deux mousses! Je vais surement travailler dessus pendant qu'ils jouent sans se chicaner!!
Il reste deux jours au crop en ligne, je vais aller voir toutes vos belles créations!!
Moi, moi, moi. il me reste à mettre titre sur une page et j'ai déjà des idées pour le reste des défis page.
Aaaaah pas déjà! Deux jours! Une page c'est mieux que rien...

Bon scrap les filles...
Moi ! Une carte de faite !!
J'aimerais ça en faire un peu, mais je ne sais pas si je vais avoir le temps. je dois plier du linge et faire de la révision de mathématiques ce matin avec ma fille, et cet après-midi, je ne sais pas encore ce qu'on fait!
Moi et bien je vais passer voir vos jolies créations sûr!!!! Je ne pense pas faire de page aujourd'hui, mais je vais travailler sur un projet de cours en boutique. Bonne journée les filles!!!!
Je vais essayer de faire au moins une autre page d'ici la fin du crop. J'espère avoir le temps. Je me croise les doigts (mais je dois arrêter de remettre à plus tard la pratique de ma nouvelle routine Zumba!!)
qui fait des défis, pour la dernière journée du Crop

moi ce matin, j'ai une page et 1 carte de faite

J'espère en faire d'autres (défis) aujourd'hui

Le Crop en Ligne est tellement le fun et inspirant

Jostralie

Super contente de savoir que ça t'inspire Karol!!!
Bien hâte de voir toutes les pages !
Saviez vous que nous sommes à presque 100 créations pour ce crop en ligne ?!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8