Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : Par ici la jasette
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
alors bon retour et j'espère que la nouvelle routine va bien aller; c'est la clé, une bonne routine.
Bon retour Jostralie !

Pour moi pas de scrap hier, trop de chose à faire, mais ce soir par contre je devrais avoir un peu de temps !
Demain j'ai off, par contre je travaille ce WE. Je me suis appercue que le défi balance ce doit être 2 pages de cie différentes. Comme elle est juste débuté, j'ai le temps de la recommencer
Woutt woutt je suis en congé demain! Le défi balance me fait de l'oeil depuis le début... oserai-je??
Bon retour à toi jostralie....

Moi aujourd'hui je vais essayer de produire un peu..... Si j'arrive à rester assis sur une chaise plus que 5 minutes.... et oui avec chirurgie de mardi j'ai un peu de la difficulté de prendre une position assise de façon confortable. Si non et bien ce sera demain ou ce WE....
Je vais aller fouiner sur le forum et regarder vos jolis créations!!!!!
Honte à moi! Je n'ai pas encore commencé à scrapper! J'y vais de ce pas...
Je suis contente j'ai posté 3 défi; balance, verseau et recette.
Je m'attaque à l'astrologie chinoise. Je suis buffle. Comme nous avons pas vraiment ce type d'animal par chez nous, je me suis dégoté une belle image sur le net.
J'ai aussi déniché du papier rouge...
Bon scrap la gang
J'ai hâte de voir ca !!!
J'ai plein de choses commencées mais non finies... j'veux donc finir tout ça avant de commencer un autre projet parce que, sinon, j'ai peur de ne pas les finir à temps. J'ai commencé à posté des défis mensuels que j'avais fait et une carte pour le crop. Samedi, j'espère avoir fini mes trucs en suspend!!

J'ai pas été zieuté les galeries encore!! J'vais y aller aussi d'ici dimanche. J'ai hâte de voir toutes les belles choses que les participantes ont faites!!
Ma page pour le défi balance est commencé!! J'capote! Y'a des fois que ça marche ben, hein! On verra pour la suite...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8