Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : La jasette du crop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Je suis contente de ce que j'ai fais à ce jour, mais trop occupée au travail, alors pas beaucoup de temps ces temps-ci. Ça va être comme ça malheureusement pour un bout! Sad
Ben là c'est vrai, milieu du crop en ligne. 2 semaines de passé et 2 semaines a venir !
Etes-vous contentes de ce que vous avez faite jusqu'a maintenant ?
Des projets en cours ??
Moi j'aimerais bien m'attaquer à quelques pages !! Je ne sais juste pas lequel je vais faire... trop de bonne idée !!
Il ne me reste que la semaine qui vient pour faire des pages. Le 24 nous partons au Portugal
Ah chanceuse !! J'adorai aller au portugal !!
Tu vas avoir de belle photos à scrapper à ton retour !!
J'aurais aimé en faire plus, j'me trouve lent!!

Mais j'en ai beaucoup en cours alors, d'ici lundi, j'ai bon espoir de rajouter une dizaine de trucs (s'ils sont finis Big Grin)!! Et il faut dire que mes 217 bonbons m'ont pas mal ralenti...

Bonne fin de semaine à toutes (j'me pensais jeudi... ça paraît que je ne suis plus la chronique de Shantilou à cause de mon internet, haha!!). C'est reseté demain; j'ai hâte!! Mauzus qu'internet à changer nos vies... du moins, la mienne!! Smile
j'ai été tellement occupée dernièrement que j'ai oublié qu'il y avait un Crop en Ligne

Alors, je commence et je vais essayer de faire quelques défis
Go Karol, go Karol! Un petit répit pour toi!!
J'ai eu un bébé chien cet été lolll J,ai manqué des ti-bouts moi la la !!!!

J'm'attelle au crop en ligne lollllllllllllll !!!!!
(09-19-2017, 10:11 PM)Gazafe a écrit : [ -> ]J'ai eu un bébé chien cet été lolll J,ai manqué des ti-bouts moi la la !!!!

J'm'attelle au crop en ligne lollllllllllllll !!!!!

Yéééé très hâte de voir tes créations !!
Oui Maya je vais en avoir des photos!!!! Vive le we d'octobre

Binky, la venue d'internet a également changé maa vie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14