Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : La jasette du crop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Ah oui? Je pensais qu'il annonçait beau!
Ca se peut qu'ils aient changer d'idée... on verra bien! ...
Ah la météo.... il y as-tu quelqu'un qui peut la prédire ??

Bon après une soirée au hockey a geler... ce soir c'est scrap time ou ranger time si je veux être capâble de faire quelque chose !!
Moi aussi je devrais faire du ménage dans mon atelier, mais ça me tente pas pentoute!!!
Ouf!! Désolée je ne suis pas trop présente mais 19 p'tits amours plus les 2 de la maison retiennent beaucoup de mon attention ces derniers jours!! Je vais prendre du temps en fds pour aller voir toutes vos magnifiques créations!! Yééé! Continuez à créer, vous êtes motivantes à faire d'autres crop en ligne les filles!! xx
C'est magnifique le temps et l'effort que vous mettez dans vos défis! Merci beaucoup d'offrir ce type d’événement.. c'est une super de bonne thérapie après une longue semaine au travail!
J'adore vos défis!!!!! Et surtout les créations qui en découlent! Toutes magnifiques!
Alors, qui sera de la partie aujourd'hui ?
Moi, c'est sûr! J'ai vraiment besoin de scrapthérapie ces temps-ci, le crop en ligne tombe à point. Bonne journée tout le monde!
Super Rachel ! Tu te lances dans quel(s) défi(s) ?

Ici, je dois faire des pages pour mes DT et j'espère avoir le temps de faire quelques défis en fin de semaine.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14