Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : La jasette du crop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
J'vais en profiter au maximum de cette dernière journée!! Ça tombait trop bien, j'arrivais pas à combler mon retard (on a des choses à faire dans la vie aussi, haha!!).
j'ai hâte de voir ca !!!
Moi je vais mettre mes 3 dernières pages puis ce sera tout pour moi. J'ai bien aimé tous les défis mais j'ai pas réussi à en faire autant que je voulais. Merci pour toute cette belle inspiration!

Jostralie

Je me réserve ma soirée de DemAin pour regarder tout ça Smile
terminé pour moi!! Vous avez failli rien voir grrr! 10cartes et 2 pages en une semaine pas mal!!! ne pas avoir été en voyage j'aurais eu encore plusieurs idées à faire, mais bon. toujours plein de belle idées les filles!! merciiiiiiii
Finalement, tu as hébergé tes photos comment??
24 projets au total, pages et cartes confondues, sur un total de 36, de mémoire, c'est bien ça ? J'avais prévu en faire plus alors j'suis un peu déçu Sad

Mais certains de mes projets que j'aime le plus ont été réalisés pendant ce crop-ci alors, c'est pas si mal Tongue

Je n'ai pas pris le temps d'aller voir les galeries; j'ferai ça ce soir ou demain soir... là, ma salle a besoin d'un bon coup de ménage parce que ça traîne partout!!
J'ai adoré ce crop en ligne, j'ai été super inspirée et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé! Merci!
(10-02-2017, 02:19 AM)Julie454 a écrit : [ -> ]Finalement, tu as hébergé tes photos comment??

copier la photo pis j,ai coller le nom qui venait avec et qui a l'air d'un lien dans le polaroid sur le forum!! quand je copie le lien qui me donne quand je le demande c pas le bon... ca commence par Facebook l'autre par d,autre chose... y'a rien a comprendre je sais pas pourquoi mais mes photos y sont!! merci encore
Merci à vous toutes les DT pour ces beaux défis durant le mois de septembre. J'ai trouvé le thème très inspirant. J'aurais aîmé en faire plus.
Bravo à toute l'équipe  Heart Heart Heart
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14