Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : La jasette du crop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
je pense avoir enfin réussit à mettre ma page dans ma galerie....hihihi photo bucket marche plus...pis moi je le savais pas....une défi de fait d'autre en route. Les défis sont inspirants...c'est cool!!!!
Au Binky je te comprends... a noel les enfants ont eu des ipods et ipads, etc... pis disowns que l'internet en a prit un coup... on a du changer de forfeit et aussi discuter avec les enfants... dans vie il y a pas juste youtube !!
Ah non? Y'a pas juste youtube!! Lollll

Mon chum reçoit une alerte quand on est sur l'bord de dépasser nos limites, sur internet... ça évite les surprises..
(09-11-2017, 01:49 AM)Julie454 a écrit : [ -> ]Ah non?  Y'a pas juste youtube!!  Lollll

Mon chum reçoit une alerte quand on est sur l'bord de dépasser nos limites, sur internet...  ça évite les surprises..

Oui, moi aussi. C'est comme ça que je m'en suis rendu compte... disons que le jeu de 21 Go que j'ai téléchargé à pas aider non plus Angel
Bon mine de rien on approche la 2e semaine complète du crop... avez-vous faite tout ce que vous vouliez à date ??
Moi vraiment pas... disons qu'avec le hockey qui recommence ca couper mes heures de productivité
Je vais essayer de me reprendre durant le week-end !
Je suis déjà contente d'avoir eu le temps de faire deux pages....c'est tellement rare maintenant que j'ai le temps de faire des défis....deux autres pages en production....je vais essayer de les terminer la fin de semaine prochaine...là c'est la production de Scrap Fimo & Cie qui occupe mon temps....
Moi j'ai pris un petit break depuis samedimais je compte bien m'y remettre bientôt.
Oh! Moi, j'ai une soirée libre ce soir! Yahoo!!
(09-14-2017, 09:01 PM)Sabee a écrit : [ -> ]Oh! Moi, j'ai une soirée libre ce soir! Yahoo!!

Chanceuse... je suis jalouse !
De retour aussi après un break! J'ai besoin de me dévisser la tête alors la radio Disney joue ben fort et je termine ma page... une autre est en route! C'est le fun alterner le coucher de la plus jeune... :-D
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14