Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : La jasette du crop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Oui, je vais regarder ça tout de suite.

Jostralie

Simplement vous annoncer que vous aurez jusqu'à dimanche 23h59 pour mettre vos photos en ligne!
Youppi !!
J'essaie d'en faire encore 1 ou 2 pages; j'ai décidé que les vendredis soirs m'appartenaient dorénavant!
Wow! C'est super une journée de plus!!! Youppi!!
Cool une journée de plus !!!
(09-29-2017, 10:45 PM)Jostralie a écrit : [ -> ]Simplement vous annoncer que vous aurez jusqu'à dimanche 23h59 pour mettre vos photos en ligne!
Youppi !!

Ha, génial!! Ça paraît pas mais c'est long mettre des photos en lignes Sad Merci beaucoup Big Grin

De mon côté, je veux finir tout ce que j'avais commencé mais qui n'était pas fini; avec la canicule, j'ai rien fait pentoute!! Alors, je fais ça aujourd'hui!! On a été déjeuné pour la fête de mon beau-père et on est revenu vers 10h00. Depuis ce temps-là, je scrappe!! J'veux toute finir ce que j'avais prévu... Et ça en fait des affaires à faire Big Grin J'suis intense de même, et oui!! J'aime finir ce que je commence Blush

Bon crop à toutes!! Go go go!!
Ce soir pour moi c'est scrapbooking! Du temps pour moi... Yééé... Je pensais que je devais finir avant minuit! Alors j'ai dit à mon chum que je ne m'occupais de rien. Alors qui scrappe avec moi ce soir?
Bonne soirée à vous!

Jostralie

Je dois finir la pile de vaisselle et je me lance après pour quelques cartes Smile


Bon scrap !!
(09-30-2017, 11:48 PM)Jostralie a écrit : [ -> ]Je dois finir la pile de vaisselle et je me lance après pour quelques cartes Smile


Bon scrap !!

Bonne soirée  Smile
La c'est la vrai dernière journée... ca passer trop vite.
J'ai bien hate de voir vos dernières creations de la journée !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14