Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : La jasette du crop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Moi je suis là ce week-end!!! En même temps de faire mon lavage ce matin, j'ai travaillé sur une page pour le défi page 8 Wall-E... hâte de vous montrer le résultat! Je sais pas quel défi sera le suivant, mais y'en aura d'autre Wink

Un gros merci pour ce magnifique crop en ligne... les défis sont très inspirant!!!

Bon Crop!!!
J'essais de travailler un peu et si tout va bien, j'espère faire un peut de scrap.

Jostralie

Je me réserve le tour de vos galeries en soirée !!
J'ai hâte !!
Moi ce soir !! pas d'enfants et mon chum joue au hockey... toute seule avec toutou !!
J'ai une page de faite. Elle sera sur le forum demain.
Bon dimanche ! La nuit fut beaucoup beaucoup trop courte alors je doute de ma performance en scrap aujourd'hui !

Et vous, votre journée ?
Je vais peut-être avoir le temps de faire un peu de scrap aujourd'hui... si je suis inspirée!
Moi, je n'ai pas vraiment le temps ce week-end, puisque c'est l'anniversaire de mon amoureux : M. l'ingénieur. Nous avions des petits trucs prévus, ce qui nous retarde dans les tâches de la maison. Sad
Profitez de votre belle journée!
Une carte de faite déjà et je suis en plein coloriage !!!
Mais là je fais une pose pour aller promener toutou !!
J'ai fais quelques cartes. J'verrai si je les met sur le forum dans les prochains jours.

On est à la limite de notre forfait internet (en terme de capacité de bande passante...) alors l'internet est dépluggé chez nous pour éviter les mauvaises surprises de dépassement... c'est la première fois en 4 ans qu'on est aussi près de la limite comme ça. Les coûts peuvent être élevés quand on dépasse alors, on prend pas de chance...

C'est pourquoi je me fais discret ces temps-ci Blush Dans quelques jours, tout reviendra à la normale!!

Bon crop à toutes Smile J'ai hate de voir toutes vos créations (trop de photos à charger pour le moment, malheureusement!!).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14