Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : La jasette du crop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Wow Nancy! C'est cool ta production!!
Et puis avez-vous scrapper en masse durant le week-end ?
Moi pas autant que j'aurais voulu, disons que le hockey m'a occupé plus que prévu.
Mais je vais me reprendre les soirs cette semaine !
J'avais hâte de finir ma journée de travail et la routine du soir pour m'installer ici! 6e page en production, je suis full inspirée!

(09-05-2017, 02:27 AM)Elisabeth a écrit : [ -> ]Oh Nancyyyy, en plein dans tes cordes !!!!

Tellement! Le pire est que je suis tombée sur le forum par hasard et j'ai vu ça; ça n'en prenait pas plus pour me faire sortir mes ciseaux! :-)
À ce jour, 8 pages et 1 carte. Il me reste une journée de congé, mais je vais passer de la journée avec mon père.
Salut la gang!!! Moi ici c'est impossible de faire du scrap, puisque j'ai une amie qui m'a motivee pour que je replace ma scraproom.. Alors c'est une chantier de construction... J,ai bien hate de voir les gens qui feront mes defis.. Sur ce je vais aller espionne vos post pour admirer vos pages ..
Moi, chu encore dans le kit d'été... ben oui! Faque chu rendu au quatrième défi mais un mois en retard lolllll

Pour le corps en ligne, j'ai encore un peu de temps...
Hey la gang! J'ai fait un peu de scrap hier! Ma scraproom est un vrai bordel! Ahahah
Moi aussi c'est le bordel... je vais devoir faire un peu de rangement si je veux continuer à produire !!!
Et puis ca avance ?? Est-ce que vous vous prévoyez un week-end de scrap ?? Seule ou avec des amis ??
C'est sûr qu'il y aura du scrap en fin de semaine, probablement samedi puisque ce sera la journée la moins belle à ce qu'ils annoncent.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14