Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : La jasette du crop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Je viens de terminer le mini album. Moi aussi j'ai de la misère avec photobucket. Il est très, très, très lent. Il arrive souvent que je doive le fermer et recommencer.
(03-07-2017, 11:56 PM)miss sourire a écrit : [ -> ]Je vous lis à tous les jours mais ne commente pas tout !
Il faut dire que je lis parfois quand les enfants dorment mais ne peut commenter !!!
Et le soir, je préfère créer !!!!

C'est fou tout les défis et en plus y'a des surprises !
Vous êtes vraiment un forum remplie de mine d'or !!!!

Par contre, j'ai énormément de difficulté avec Photobucket,
suis-je la seule ????
Je dois le fermer pratiquement à chaque fois que je met une image donc je n'ai pas fait ma galerie encore !
Trop de trouble avec photobucket. Je désespère même si je suis très patiente.

bonne soirée !!!!

Tu peux utiliser n'importe quel hébergeur si photobucket te donne des problèmes. J'utilise hostingpics parce que je le connaissais déjà!!


(03-07-2017, 11:12 PM)Jostralie a écrit : [ -> ]Super Natoul
Bonne création !!!

Quel est votre prochain défi les filles ? Binky ?!

Continuer ma page en cours pour le défi de maya3soleil (c'est plus long que j'avais pensé, j'ai un peu perdu ma motivation...) et j'ai commencé à pensé aux ATC que je pourrais faire Smile J'ai fini le fond monochrome vert (j'ai oublié c'était le défi de qui Sad) C'est pas mal ça en gros de mon côté. Ce soir, c'est soirée entre copinoux!!
C'est mon défi Binky, le numéro 1, l'Irlande!
Inscrivez-vous à Flickr. C'est super facile et jamais lent! Moi je suis là-dessus depuis 2008 et je ne m'en passerais pas. J'ai déjà essayé Photobucket et OUF, c'est le jour et la nuit. Je pourrais même vous faire un petit tutoriel Flickr au besoin! Y'a des intéressé(e)s?
moi je suis très intéressée! J'ai finalement réussi à apprivoiser Photobucket mais il me donne encore du trouble de temps en temps et j'arrive à la fin de mon hébergement gratuit, donc ce serait une idée de changer d'hébergeur.
OK, je regarde ça. Ce n'est vraiment pas compliqué!
Merci Mariemily. J'attend de voir ton tutoriel.
Je sais qu'il y a d'autre hebergeur mais je suis pourri en ordi, bin de la misère!

Moi aussi je suis intéressée mariemily par le tutoriel.
Je me suis inscrite , j'arrive à héberger mes photos mais ensuite je n'y arrive pas!

Jostralie

Hey!
Comment ça va aujourd'hui ?!
Je vois encore quelques défis pour lesquels il n'y a pas de
Participation ! Qui osera faire la page ronde aujourd'hui ?! Allez faire un tour sur la page 3 des défis pour ne rien manquer Smile

Booooooonne journée !!!
Moi j'ai tellement hâte à samedi.... je me promet une belle journée de scrap avec mon amie !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26