Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : La jasette du crop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
(03-18-2017, 11:20 AM)Majoie a écrit : [ -> ]Hier soir, j'ai justement fait une révision des défis qu'il me reste à faire. J'ai quelques pages en tête: Destination de Rêve, l'Everest et le Canada. Je compte préparer mon matériel pour faire des cartes pendant la semaine.

Hier, j'ai également commencer à préparer mes kits pour le weekend d'avril. Dans le but d'apporter moins de stock, j'ai plusieurs kits qui seront composés de faire mes deuxième pages de pages que j'ai fait en défi; j'ai déjà tous les papiers et ornements de choisis. J'ai quand même préparer quelques nouveaux kits.

Wow c'est de l'organisation ca !!! Je vais essayer de faire comme toi... mais franchement j'ai peu d'espoir d'y arrive !! haha !!
Wow !!!!!

Hier, j'ai fait le défi de l'Everest et aujourd'hui, le défi flocons et phot d'hiver de Kermit.

Et vous, votre samedi ?
hier 4pages de fait chez maladroite!! la finition reste à finir!! ben contente de ma production!

(03-17-2017, 01:28 PM)mariemily a écrit : [ -> ]Ouin c'est impossible que ce soit la gastro, la seule place où je suis allée cette semaine, c'est l'épicerie et ni ma fille, ni mon chum n'ont été en contact avec des gens qui ont la gastro. Le café et les biscuits soda ont passé, je vais manger un bagel bientôt...

J'ai pris congé aujourd'hui finalement, avec le coeur sur la flotte et le mal de ventre, j'avais pas trop la tête à me concentrer. Là j'ai fait plein de platitudes, comme payer des comptes... Maintenant, je crois que je vais aller m'assoir un peu à ma table de scrap!

tsé qu'il a plus de microbes sur la barre du panier d'épicerie que dans une toilette publique!?! hihi
Moi aussi c'était ça le plan, fin de semaine de scrap, mais là mes enfants m'invitent au Biodome aujourd'hui et au resto dimanche, donc peut-être un peu de scrap en soirée mais pas sûre... amusez vous bien d'une façon ou d'une autre...hihihi!!
Au Rachel ca va être le temps de prendre des belles photos pour le week-end crop qui s'en vient !!! (dans 2 semaines !! j'ai trop hate !!)
Beaucoup de magasinage pour ma part + une visite surprise à la boutique!! J'ai passé 2 heures à serrer le tout et j'ai pas fini... On a acheté un fil pour se connecté directement au router, aussi, du sous-sol parce que notre connexion wifi est à chi** à cet endroit; c'est très frustrant!! Là, la vitesse est au rendez-vous mais on a testé rapidement si on jouait tous les deux à un jeu qui prend ben du jus et c'était pas génial malheureusement Sad

Mais bon, on verra en temps et lieux!! Là, je vais mettre à jour mes favoris de précommandes Smile

Jostralie

Qu'est ce que tu as acheté Binky à la Boutique ?!
Question de nous inspirer un peu !!
Bon pour moi ce sera des cartes aujourd’hui. Comme l’excursion en gang le dead line est changé, d'autre personne pourront ajouté leur contrainte.
Bonne journée
(03-19-2017, 11:11 AM)Jostralie a écrit : [ -> ]Qu'est ce que tu as acheté Binky à la Boutique ?!
Question de nous inspirer un peu !!

À la boutique, rien; je n'ai fait que passer chercher mes précommandes reçues mais j'ai "spotté" des p'tits trucs comme des gelatos que je n'ai pas, un chipboard 12x12 et un pot de gel 3D qui me fait de l'oeil depuis que j'ai vu une vidéo là-dessus...

J'ai principalement fait le plein de papiers; il était en méga rabais au Michael's hier!! Du noir, du blanc et j'pense que j'ai pris 9 pads de papiers; j'devrais être bon pour un p'tit bout, avec ça!! Quelques wahis (comme si j'en avais pas assez Blush), des étampes et un set de die... un peu de tout selon les spéciaux, mon budget et mes envies Big Grin
Je viens d'ajouter 3 pages à ma galerie. Mon fils fait dodo alors je vais en profiter pour faire un autre défi.

Qui est-ce qui scrappe en ce moment ? Que faites-vous ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26