Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : La jasette du crop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Je suis au travail et la tempête est déjà commencé ici au centre-ville de Montréal. C'est très venteux. J'ai vraiment pas hâte pour le retour à la maison.
Ouin moi aussi. Je suis à St-Pie (près de St-Hyacinthe) et la neige tombe à l'horizontale tellement y vente...
On a même eu droit à une petite baisse le lumière... si y faut manquer d'électricité en plus ca sera pas drôle.
Par contre, je me vois faire du scrap à la chandelle !!!
Ici pour le moment c'est un gros pétard mouillé, juste de la petite neige de rien du tout qui virevolte... pas de quoi écrire à sa mère finalement! Smile
Ouin ben je viens d'avoir la confirmation que l'athlétisme est cancellé pour ce soir, trop mauvais.
J'ai déjà annoncer à mon ex que j'irais pas au hockey, donc je vais être là pour la page en direct !!!
Youppi! Maya on va bien s'amuser!
Je viens d'arriver à la maison. 3 heures porte à porte.... je prends une bouchée et je me prépare pour le défi de ce soir.
Moi aussi mon activité a été cancellé mais la page en direct ça sera jeudi pour moi.
J'avais mon rdv chez le médecin aujourd’hui a MTL, j'habite Montebello.
J'ai été pogné dans la tempête, contente d’être revenu et d’être encore en vie! LOL
C'est vrai Lynella, j'oublie que tu habites tout près de chez moi!
Je viens de poster les deux cartes que j'ai faites dans les derniers jours (dont une pour le projet carterie au bord du foyer de Michèle) et ma page pour le défi "page en direct".

J'espère finir mes 5 pages en cours avant d'en commencer encore une autre. Sinon, j'ai pas l'impression d'avancer dans mes affaires et ça me démotive!!

C'est l'fun un crop en ligne qui dure un mois Smile Yay!!
Sté quand ton boss te text de ne pas rentrer aujourd'hui, c'est la prevue que les routes sont pas belle et qu'il tient à toi !!

Donc scrap au menu aujourd'hui !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26