Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : La jasette du crop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Bon bien moi je quitte pour le dodo.... je reviens demain matin pour la suite!!!! Je suis INSPIRÉE!!!!! Merci les filles pour ce beau crop en ligne Wink Bonne nuit tout le monde!!!!
Bravo les filles pour ces beaux défis, inspirants et variés. Les 2 défis sur Facebook sont également très cools. 
Aujourd'hui j'ai débuté la bouteille à la mer. Je devrais être en mesure de l'afficher demain. 

Bon crop à toutes!
Me voici de retour de Québec depuis hier soir! Je vous affiche la page que j'avais eu le temps de faire, mais pas de photographier, avant de partir et ensuite, je fais le tour de vos galeries!

Bonne journée!
Tournoi de tennis annulée icitte. Donc plus de scrap pour moi !!!
Bon j'ai l'épicerie à faire, mais je vais quand meme avoir un peu de temps !!
Bon matin tout l'monde!!!! Quelle belle journée pour le scrap, avec le soleil ce sera super pour les photos   Tongue   Il y aura une pause en pm pour l'épicerie mais sinon, je veux créer!!!!! Bonne journée Smile
Ici on a plusieurs courses à faire et je vais en profiter pour aller au Costco en prévision pour la fin de semaine prochaine, je reçois 10 personnes. Comme c'est à côté d'où je dois aller, ça me fera un déplacement de moins. J'espère avoir le temps de faire un petit projet pour le crop en ligne cet après-midi à notre retour. J'en ai déjà spotté un pour lequel il n'y a pas encore de participations! Wink
Bon matin tout le monde! En effet le soleil nous donne de l'énergie! Moi en relaxant dans mon lit ce matin il m'est venue une inspiration pour le défi surprise... j'ai bien hâte d'essayer ça, mais ça pourrait me prende toute la journée. Pas grave, l'important c'est de s'amuser! Bonne journée!

Jostralie

Oooooh Rachel ! J'ai hâte de voir ça Smile
Ici on part pour la natation, ensuite ce sera le dîner, les siestes et la popote pour la semaine !
Le scrap devra attendre mais je viendrai voir vos créations !!!
Bonjour,
Depuis hier matin je suis avec Pralyne et on passe du bon temps en réalisant vos super défis. Ce matin c'est reparti en grande....en route pour notre destination de rêve...
Pralyne a débuté le mini album de Mariemily..photos à venir.
On a hâte de voir vos projets à toutes les deux!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26