Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : La jasette du crop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Bon matin groupe !!! Scrap pour moi hier, j'ai réussi à faire une page et 2 cartes.... beaucoup de bla bla avec mon amie et un souper !!! Une belle journée. Aujourd'hui ça va être du scrap en solo !!!

Jostralie

Hey!
C'est votre dernière journée pour mettre vos photos du défi surprise excursion!!
Vous avez jusqu'à 23h59 Smile
Svp mettre vos photos sous votre message initial avec vos souhaits de voyage (pays chaud ou nordique...). J'ai hâte de voir ça!!

Hier au crop j´ai presque terminé 3 pages Wink J'espère pouvoir les finir dans les prochains jours et venir vous les montrer !

Avez vous hâte à mardi soir pour la page en direct?!
Good morning tout le monde!
Je ne sais pas comment vous faites pour réussir a faire des pages et des cartes pendant que vous jaser avec vos amis lors d'un croc?
Je vous envie!  Wink
Aujourd’hui je termine le défi bouteille a la mer de Mariemily, en fait c'est un pot de vitre (Marie a dit oui!) que je transforme en tirelire!
Aucun problème pour moi de jaser et cropper en même. J'ai tellement hâte au weekend fin mars!!!! Aujourd'hui, on fête la plus vieille: Geneviève aura 28 ans demain. Elle a demandé un souper mexicain. J'ai fini le ménage. Je prends une petite pause et je commence la popottel beaucoup de légumes à couper. J'ai fait sa carte ce matin: j'adore le résultat. J'espère avoir un peu de temps pour un carte pour le crop en ligne avant que la visite arrive.
Salut tout le monde,
Hier au crop j'ai fait deux pages, dont je suis bien contente. Je suis partie tôt car je ne me sentais pas bien, j'étais gelée... he bien oui, c'est encore un rhume qui a tendance à tourner en sinusite, je vais essayer de couper ça tout de suite. J'ai une semaine chargée (pour une retraitée...hihihi!!) je ne voudrais rien manquer à cause d'un f... rhume...hihihi!!!
La journée a bien mal commencé pour moi, car j'ai passé 1 h 30 effouairée dans le fond de la douche à gratter du silicone! Eurk eurk eurk! J'ai mal partout! Là j'ai lavé et c'est en train de sécher. Quand ça va être sec, je vais appliquer le nouveau silicone. Je ne pensais pas scraper aujourd'hui, mais finalement, je pense que je vais en avoir besoin après avoir accompli une tâche aussi plate. Je vais essayer de faire une page!
Bonne journée frette tout le monde! Y a-t-il du scrap au programme pour vous? Moi, j'aimerais bien en faire un peu ce midi... je ne pense pas sortir marcher à l'heure du dîner, il fait bien trop froid! Sad

Là j'essaie de trouver la motivation pour commencer la journée. J'ai une texte plate, mais PLATE! Ouach! Ça part mal ça un lundi matin!

Bonne semaine tout le monde!
Bon matin !!!
Pas de scrap pour moi pendant le jour, mais ce soir j'espère !! je vais préparer mes choses pour le crop en direct de demain !! trop hâte !
Aujourd'hui je garde mon petit-fils Noah, pour laisser maman récupérer un peu, la pauvre a une méchante sinusite qui traîne depuis deux mois. Donc pas de scrap avant ce soir peut-être si je me sens en forme. Bonne journée!
J'ai fais la grasse matinée. Je viens de me lever. Je suis en congé aujourd'hui est j'ai pleins d'idées pour des pages et des cartes. J'espère avoir une journée productive. Je déjeune et je m'y mets.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26