Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : La jasette du crop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
J'ai un défi qui traîne depuis 3 jours, une page toute simple et j'ai de la misère a la finir, j'en arrache physiquement ces derniers temps...j'ai hâte que le beau temps arrive!!!
Je viens de terminer une page, défi #6, San Francisco. Ça va super bien, j'arrive à lâcher prise un peu plus, à ne pas me questionner, est-ce le bon papier, le bon sketch, etc....pas facile .... hein les filles!
Là je vais manger un p'tit quelque chose et continuer ensuite.
(03-04-2017, 05:56 PM)Rachel l a écrit : [ -> ]Je viens de terminer une page, défi #6, San Francisco.  Ça va super bien, j'arrive à lâcher prise un peu plus, à ne pas me questionner, est-ce le bon papier, le bon sketch, etc....pas facile .... hein les filles!  
Là je vais manger un p'tit quelque chose et continuer ensuite.

Moi aussi, j'ai essayé ça pour les pages que j'ai fait à date pour ce crop!!! Je suis ben plus productive et c'est aussi beau hihihiihiihih Mais, ce n'est pas facile.... un moment donné on retombe dans nos vieilles habitudes... alors je me parle!!!!
Oui! Je me parle aussi... et tout haut ... une chance que je suis seule à la maison, j'ai l'air moins folle!!!
Je viens de terminer mon 3ème défi. Avec le soleil et le temps frette, c est une belle journée pour faire du scrap.
Je me cherche un ensemble papier... je vais trouver, je vais trouver... comme Rachel et Shantilou, pose toi pas trop de question et go!
Que de beaux défis, de belles créations, de belles inspirations!!!! Il y a plusieurs défis qui m'intéresse, mais j'ai choisi de débuter avec le défi de Kermit: "Défi 16 - Les pays nordiques", combiné à un sketch pris sur Pinterest... Il m'en reste pas long à faire dessus, j'espère l'avoir terminé avant que le soleil disparaisse... pour une meilleure photo Wink
(03-04-2017, 09:18 PM)isapicasso a écrit : [ -> ]Que de beaux défis, de belles créations, de belles inspirations!!!!  Il y a plusieurs défis qui m'intéresse, mais j'ai choisi de débuter avec le défi de Kermit: "Défi 16 - Les pays nordiques", combiné à un sketch pris sur Pinterest... Il m'en reste pas long à faire dessus, j'espère l'avoir terminé avant que le soleil disparaisse... pour une meilleure photo Wink

Moissi je fais le même défi!

Jostralie

Le scrap c'est fait pour lâcher prise !
Si vous saviez comme je ne réfléchis pas ahaha !
Je fais même peur à certaines filles tellement j'y vais spontanément hihi !
Ouin bien votre crop en ligne est très inspirant les filles... je suis rendu à 2 pages et une carte de fait!!!! Bien contente.... je continue Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26