Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : La jasette du crop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Bon matin tout le monde! Je n'ai pas eu le temps de scrapper depuis trois jours, mais là je vais me reprendre aujourd'hui au crop intime comme dit Gazoune!...
hihi on se voit tantot mon amie! xxx
Tu es capable de scrapper même si tu reçois ce soir Mariemily? Ouais no stress Smile
Et bien moi je m'en vais a un échange de linge ce soir a Gatineau, alors c'est triage et pliage de linge
pour moi, pas de scrap!
J'ai commencé le défi du dépaysement. Objectif: faire un fond complètement en gelatos, je ne les utilise pas très souvent; ils m'intimident un peu je crois. J'ai regardé des vidéos youtube (encore) sur les gelatos hier, ça m'a crinqué pas mal, j'ai hâte d'essayer des affaires avec ça!!

J'ai été cherché des trucs que j'avais précommandés (dont la tranche pour faire des cadres) alors je cherche une occasion pour utiliser mes nouveautés... mais j'en ai pas Sad

Peut-être un peut de magasinage, du ménage, sinon, scrap une bonne partie de la journée pour moi, yay!!
C'est un vins fromages Lynella, donc c'est pas compliqué. Il me reste juste à sortir le tout sur l'îlot!
Bon, ma page est faite pour aujourd'hui et je l'ai affichée avec mes créations d'hier! Je vous dis au revoir jusqu'à demain, je m'en vais prendre ma douche et faire ensuite les préparatifs pour ce soir.

Passez une belle soirée tout le monde!
Bonne dégustation!
Tu iras voir demain dans la section questions Mariemiy, j'attends que tu me répondre concernant un défi Smile
J'ai déjà 2 pages de faites aujourd'hui. La je regarde quels seront les prochains défis.
13 pages de Blabal du Crop...disons que je n'ai pas tout lu.

Aujourd'hui, j'ai fait un défi du Crop. La page ronde. Je vais la mettre en photo demain.

Bonne soirée!
Ce matin je suis passé à la boutique,
quelques commissions et en p.m j'ai fait du scrap!
Terminé celles commencer cette semaine et fait d'autres.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26