Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : La jasette du crop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Bon matin tout le monde! Ça va? Moi, so so... j'ai encore mal au coeur et à l'estomac, mais c'est peut-être parce que j'ai l'estomac vide. Je vais essayer de manger un petit quelque chose même si rien ne me fait envie... Je me demande encore si je vais travailler aujourd'hui!
Quand je suis dans ton état, je bois de très petite gorgée de ginger ale et je mange des biscuits soda. Ça fonctionne toujours. Bonne chance.
J'ai justement mangé 4 biscuits soda et ça semble m'avoir fait du bien. Je me sens encore croche, mais je n'ai plus mal à l'estomac!
C'est un bon début. Petite quantité de nourriture, facile à digérer, et n'oublie surtout pas de d'hydraté. Si tu aimes le thé, ça fontionne très bien également. Encore une fois, en petite quantité mais régulièrement tout au long de la journée.
J'ai quand même pris la chance de boire un café, car si je n'en bois pas, j'ai mal à la tête. Disons que j'ai pas besoin de ce problème là en plus! Smile
En effet!
Pas facile à matin mariemily... le gatorade est un très bon hydratant aussi ! Quand les enfants on la gastro je leur donne du yogourt (ouin mon médecin m'a dit que c'était super bon pour la gastro pis ca marche toujours) et du gatorade.

Enfin vendredi, pas triste que la semaine finisse ! J'espère faire du scrap en fin de semaine, j'aimerais bien aller faire un tour à la boutique aussi, je pense avoir quelques trucs d'arriver !!
Ouin c'est impossible que ce soit la gastro, la seule place où je suis allée cette semaine, c'est l'épicerie et ni ma fille, ni mon chum n'ont été en contact avec des gens qui ont la gastro. Le café et les biscuits soda ont passé, je vais manger un bagel bientôt...

J'ai pris congé aujourd'hui finalement, avec le coeur sur la flotte et le mal de ventre, j'avais pas trop la tête à me concentrer. Là j'ai fait plein de platitudes, comme payer des comptes... Maintenant, je crois que je vais aller m'assoir un peu à ma table de scrap!
Tant mieux si tu faire un peu de scrap Mariemily, c déjà assez moche avoir la gastro, surtout quand on court pour aller au toilette! LOL
(03-17-2017, 12:23 PM)mariemily a écrit : [ -> ]J'ai quand même pris la chance de boire un café, car si je n'en bois pas, j'ai mal à la tête. Disons que j'ai pas besoin de ce problème là en plus! Smile

Haha, j'ai le même problème avec mon pepsi depuis plusieurs année... C'est parce que tu es accro à la caféine maintenant, yay!! Habituellement, ça me prend 3-4 jours sans en boire du tout pour ne plus avoir mal à la tête si j'en bois pas... dès que tu en rebois, bip, ça revient!!

Tout est une drogue, c'est fou!!

(03-17-2017, 12:31 PM)maya3soleil a écrit : [ -> ]Quand les enfants on la gastro je leur donne du yogourt (ouin mon médecin m'a dit que c'était super bon pour la gastro pis ca marche toujours) et du gatorade.

Ha oui ? J'ai toujours entendu dire d'éviter les produits laitiers quand on avait la gastro!! J'vais essayer de m'en souvenir. Les vieilles rumeurs sont aussi résistantes que des coquerelles (c'est comme la "joke" qu'on avale 5-8 araignées au cours de notre vie pendant notre sommeil = c'est pas vrai du tout!! Tongue).




Dans mon cas, j'ai recommencé à travailler (yay!!) mais c'est de soir maintenant. J'ai donc inversé mes activités (travail jour, scrap soir devient scrap jour et travail soir). Mais je préférais scrapper le soir, j'ai moins de motivation et d'inspiration, là.. Mais bon, je le dis souvent mais, faut que je les finisse mes pages en cours, grrr!!

J'essaie de voir aussi ce que je pourrais ajouter à mon défi du dépaysement pour me dépayser encore plus... utiliser mes gelatos pour la première fois, c'était bien (là, j'suis rendu "habitué" je les ai pris beaucoup cette semaine alors ça fait bizarre de dire que c'est ça mon dépaysement...), mais je trouve que ça manque de quelque chose!! En finissant ma page, ça va peut-être me popper!!

Bonne journée à toutes!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26