Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : La jasette du crop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Je reçois aujourd'hui, alors pas sûr d'avoir le temps de scrapper. Mais c'est sûr que je vais aller voir vos créations.
Gros sprint dans la journée; je post le tout dans la soirée (ou avant, j'ai hâte de les poster!!). Dire que, lorsque je suis arrivé sur le forum, j'étais gêné de poster mes trucs Blush Là, je les postes et j'les aime bien alors, c'est ça l'important Smile

J'ai commencé une page mais j'ai sous-estimé le temps de préparation du fond (fond fait à 100%, yay!!) alors, elle sera pas prête avant lundi soir je crois Undecided

J'vais faire des p'tits tours dans les galeries à chaque jour. Il y a vraiment de très belles créations!!
Je viens de finir ma 4e (il me semble...) page, pour le défi surprise. Je vais peut-être la poster ce soir ou alors demain matin car la lumière est pas top! Je suis sortie de ma zone de confort et un moment donné je me suis dit, "tu vois ce que ča donne de changer de style...du gâchis". Mais finalement je suis assez contente du résultat... c'est pas top mais pas pire quand même...
Une autre semaine de travail qui commence pour moi aujourd'hui... pis toute les soirées sont occupé par les activité des enfants.... vivement samedi prochain pour que je scrap avec mon amie !!!

Comment c'est passé votre week-end ?? Avez-vous eu le temps de scrapper comme vous le vouliez ??
J'ai avancé une page pour un blog de défis que j'avais commencée avant mon départ pour Québec jeudi, on dirait que je manquais d'inspiration hier pour commencer une nouvelle page. J'espère avoir un peu de temps aujourd'hui!
J'ai passé toute ma fin de semaine à scrapper. Le bonheur quoi!
Aujourd'hui ce sera broderie, encore du bonheur...
(03-06-2017, 12:47 AM)Rachel l a écrit : [ -> ]Je viens de finir ma 4e (il me semble...) page, pour le défi surprise.  Je vais peut-être la poster ce soir ou alors demain matin car la lumière est pas top!  Je suis sortie de ma zone de confort et un moment donné je me suis dit, "tu vois ce que ča donne de changer de style...du gâchis".  Mais finalement je suis assez contente du résultat... c'est pas top mais pas pire quand même...

Je te comprend là-dessus!! Moi aussi, parfois, j'essaie de nouveaux trucs et je me dis "ish, t'aurais pas dû essayer ça...". Mais, d'autres fois, j'suis très content d'avoir fait quelque chose de nouveau et ça donne de très beaux résultats parfois.

Rome ne s'est pas fait en un jour; la clé est de persévérer je crois Smile Mais SURTOUT, d'avoir du plaisir!! C'est un passe-temps, ne l'oublions pas Smile


Pour ma part, j'ai beaucoup scrappé en fin de semaine!! Je m'étais donné un défi personnel: terminer tous les défis cartes pour le crop en ligne!! Il m'en reste 2, je crois (plus une que je ne peux pas faire n'ayant pas le produit demandé, désolé Brenda Sad)!! Je poste le tout dans les prochaines minutes. C'est long Tongue  Hier, mon conjoint m'a réquisitionné pour qu'on passe du temps ensemble alors on a été marché, puis écouter Grey's anatomy. C'était un très beau week-end Smile
Avez-vous le temps de scrapper durant la semaine vous ??
Celles à la retraite oui ( je vous envie vous avez pas idée !), mais les autres comme moi qui travail et qui ont des enfants genre ??
Moi c'est pas toujours facile...
Non, car hier, on a discuté de notre itinéraire de voyage de cet été! Smile C'était aussi plaisant pour moi que faire du scrap!

Je suis en pause là, je vais en faire un peu je pense!
j'avais même pas vu que le crop était commencé !!! Je reviens de Cuba et mes valises ne sont pas encore défaites.... j'aimerais tellement ça en faire un peu !!! J'ai de la misère à m'arrêter et prendre le temps !....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26