Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : La jasette du crop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
J'ai pris ça plus tranquille cette semaine. Je prévoies en faire durant la fin de semaine par contre. Mon objectif est de faire 4 ou 5 pages!!
J'aimerais bien en faire autant moi aussi... avec quelques cartes !!!
Moi j'ai une journée de m... aujourd'hui! Rien que des affaires super plates!!! OUACH! Je capote... déjà que j'étais pas motivée en commençant ce matin, là, c'est pire que pire... vivement 17 h!
Moi j'ai FINI !!!!!

Rendu à la maison, ca s'en le scrap !!!
(03-10-2017, 12:21 PM)mariemily a écrit : [ -> ]Bon matin tout le monde!

Oh que je suis contente que ce soir vendredi. J'ai manqué de motivation toute la semaine! Pour moi, le mois de mars est toujours difficile, je suis tout le temps fatiguée à cause du manque de lumière! J'espère que le changement d'heure va m'aider!

J'ai déjà du travail en main, donc je vais essayer de commencer à 8 h plutôt qu'à 8 h 30 pour finir plus tôt cet après-midi! Et qui sait, peut-être faire un peu de scrap Smile

Moi aussi je suis hyper fatiguée et pas motivé depuis un bon bout.
J'ai fait seulement 1 défi a date pi 1 qui traîne, en plus g une fds et une semaine chargée alors je ne sais pas quand est ce je vais scrapper Huh

Moi aussi j'espere que le changement d'heure va m'aider, g beaucoup de projet scrap a réaliser!
Moi, j'ai un travail universitaire à remettre lundi. Mais si je m'avance un peu.. ce soir, je pourrais peut-être me gâter et en faire
rien de fait encore ici!! mais je vous suis chaque jour... bon là je dois me motiver à aller me préparer dee kits selon vos défis pour apporter au crop intime demain!!! pis en avoir à faire cette semaine

Jostralie

Crop intime hihi !
Moi aussi je prépare mes choses mais y'a trop de choses que j'ai envie de faire zut bine! Je ne sais pas par où commencer Wink

Et vous ? Quels sont vos projets scrap pour le week-end ?!
J'ai pris congé lundi, dont un weekend de 3 jours. J'ai encore une couple d'heures de travail à faire, puis je vais profiter de ma petite vacances. Au retour du bureau, je suis passée à la boutique pour rammasser des commandes arrivées. C'est l'fun de commencer le weekend comme ça. Demain matin, on commence par un message, puis les commissions car on reçoit dimanche car la plus vieille va voir 28 ans. J'espère faire du crap un peu tous les jours et surtout lundi. Je viens de terminer un défi que je mettrai sur le forum demain.
Bon matin tout le monde!

Quel est votre programme de la journée? Moi, hier, j'ai fait une page et une carte, je vais les photographier et les afficher tout à l'heure.

Je pars bientôt faire des courses pour notre souper de ce soir, je reçois huit personnes pour une soirée vins-fromages.

J'ai bien l'intention de me réserver du temps cet après-midi pour faire du Scrap. Je veux faire au moins une page!

Et vous?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26