Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : La jasette du crop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Moi j'ai fait le défi carte Québec de Michèle ce matin avant de commencer à travailler (je commence dans 5 minutes). Je vais essayer de prendre mes photos pendant ma pause tantôt et de les afficher ensuite.

Justement, j'ai "spotté" deux des défis non relevés encore que je veux faire. Le Canada de Kermit et le Moyen-Orient de la_zulie. Je ne pense pas avoir le temps aujourd'hui, mais j'aimerais les faire d'ici lundi!
C'est-tu plate, il vente ben trop pour que j'aille prendre ma marche ce midi, je vais partir au vent!

Smile

Je pense bien que je vais faire un peu de scrap à la place!
Ah ben! Quelle bonne idée!
Vas y marimily! J'ai hate de voir ta page
Enfin vendredi !!!
Aille pis il annonce frète pour en fin de semaine donc bonne raison de rester en dedans et de scrapper !!!
Dernière journée pour moi au travail et un weekend de 3 jours. J'ai hâte de retourner dans mon atelier.
Bon matin tout le monde!

Oh que je suis contente que ce soir vendredi. J'ai manqué de motivation toute la semaine! Pour moi, le mois de mars est toujours difficile, je suis tout le temps fatiguée à cause du manque de lumière! J'espère que le changement d'heure va m'aider!

J'ai déjà du travail en main, donc je vais essayer de commencer à 8 h plutôt qu'à 8 h 30 pour finir plus tôt cet après-midi! Et qui sait, peut-être faire un peu de scrap Smile
Nous sommes déjà au tiers du crop. Juste pour le plaisir, j'ai compté le nombre de créations et nous sommes à 116! C'est super!!!! On ne lâche pas tout le monde, je suis sûre qu'on peut se rendre à 250!

Jostralie

Chouette les participations !!
Ici en mars en forme ou pas, c'est un méga mois pour moi au boulot donc j'ai moins de temps pour scrapper, vraiment moins! Mais j'espère y remédier au crop demain Wink
Quels sont vos plans de scrap pour le week-end ?!
J'ai pas trop de plans, demain, je reçois huit personnes pour le souper, donc la journée va pas mal être consacrée à ça! Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26