Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : La jasette du crop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Jostralie

En fait Binky on m'a dit go pour le yaourt mais pas go go go pour le reste Des produits laitiers Wink

J'ai hâte de voir vos nouvelles pages !
Ha, merci de la précision Smile

Ça doit être les bactéries du yaourt, l'élément qui fait la différence alors!!


Ha, justement, j'ajoute une page dans les prochaines minutes Smile Ensuite, je monte dans ma pièce!!
Des fleurs Binky, des fleurs PARTOUT! Smile
Pour le yogourt, c'est pour aider à rétablir la flore intestinale. C'est le seul produit laitier qu'on peut prendre dans les cas de gastro ou de problème intestinaux.
(03-17-2017, 04:15 PM)mariemily a écrit : [ -> ]Des fleurs Binky, des fleurs PARTOUT! Smile

Hahaha... pas sur que je suis prêt mentalement pour ça encore Tongue

En y repensant, j'en ai mis plein sur ma carte de Pâques Wink
(03-17-2017, 04:21 PM)Majoie a écrit : [ -> ]Pour le yogourt, c'est pour aider à rétablir la flore intestinale. C'est le seul produit laitier qu'on peut prendre dans les cas de gastro ou de problème intestinaux.

C'est en pleins ca !!
Un peu plus de la moitié du crop est passé... déjà !
Allez vous faire du scrap en fin de semaine ?
Avez-vous pleins de defis sur la table ?
Moi j'en ai pleins qui me donne envie encore !! je ne sais pas par lequel commencer !!

Et vous quell est votre prochain ?

Jostralie

Oui moi aussi je suis curieuse ! Quel est le défi que vous ferez ce weekend ?!
Hier soir, j'ai justement fait une révision des défis qu'il me reste à faire. J'ai quelques pages en tête: Destination de Rêve, l'Everest et le Canada. Je compte préparer mon matériel pour faire des cartes pendant la semaine.

Hier, j'ai également commencer à préparer mes kits pour le weekend d'avril. Dans le but d'apporter moins de stock, j'ai plusieurs kits qui seront composés de faire mes deuxième pages de pages que j'ai fait en défi; j'ai déjà tous les papiers et ornements de choisis. J'ai quand même préparer quelques nouveaux kits.

Jostralie

Je vous ai mis un nouveau défi surprise pour la fin de semaine!! YahooWink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26