Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : La jasette du crop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
4 jours de travail et on boucle les valises pour le weekend de crop. Je n'ai pas terminé mes kits pour le weekend, alors pas sûr d'avoir du temps pour faire d'autres créations pour le crop en ligne.
Moi je vais essayer d'en faire quelques uns mais c'est pas mal sûr que j'arriverai pas à mon objectif de vingt... pas grave, c'est pas une compétition. Bonne semaine!
merci beaucoup pour tous les défis. toutes les créations sont remarquables. Véritable source d'inspiration.
(03-27-2017, 10:39 AM)maya3soleil a écrit : [ -> ]Dernier bout droit avant la fin... ca passer vite quand même vous trouvez pas ??
J'ai bien hâte de voir ce que vous nous préparez pour cette dernière semaine !

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui on fait tout les défis et qui envisage de tous les faire ??

C'est un défi personnel que je me donne à chaque crop en ligne: faire tous les défis!! Malheureusement, pour celui-ci non plus, j'y arriverais pas... Mais j'essaie d'en finir le plus possible Smile Vendredi arrive trop vite Sad
Allo gang ! Allo DT! Juste comme ça ... ça serait le fun si on pouvait profiter de la fds pour finaliser nos défis ... ils sont trop inspirants ! Hi hi qu en pensez vous ?
Je seconde!!!!
OUIIII ca serai le fun! je seconde également, Solitude!
Moi aussi j'aimerais bien....
Oh oui! svp svp svp...

J'ai 2 cartes que je ne peux poster car je n'ai plus le service internet bou ou ou
Crotte de poils... j'ai passé beaucoup de temps sur une page (défi suisse) pour finalement comprendre (ouais, comprendre) que ça prenais des trous DEDANS le papier de fond... pfffffff! Tant pis! Vous la verrez pas lolllll Je garde cette fabuleuse page pour moi Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26