Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : La jasette du crop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Jostralie

Je scrappe!
Je fais une Page fuuuuuull Mix média et je trippe Ben raide!
Wwwwaaaaaah c'est le bordel sur ma table, mes doigts sont beurrés rare mais j'ai du plaisir comme jamais ! Il faut juste que je m'arrête ahha parce qu'elle commence à être pas mal chargée !
Hâte de voir ça Joëlle !
Ho qu'il y a de belles créations dans ce crop en ligne!!!!! Vos défis sont tellement inspirants les DT..... moi ce soir j'ai débuté le défi "Everest" de Mariemily! Bien hâte de vous montrer...

Bonne nuit tout l'monde ;)
C'est vrai que les posts du crop en ligne sont rempli de créations superbe !!! C'est un vrai plaisir de voir tout ca !!
J'ai bien hâte de voir les suivantes !!
J'ai découper la base pour le mini-album... ca risque d'être ma prochaine création !!
Me voici de retour après un week-end à l'extérieur. Je vais faire le tour de la section crop tranquillement pas vite aujourd'hui, car c'est sûr que j'ai manqué plein de choses ce week-end pendant mon absence! Pas de scrap pour moi aujourd'hui, je travaille. Ce midi, je vais aller faire de l'exercice et ce soir, je dois préparer les repas de la semaine, ce que je n'ai pas eu le temps de faire hier car on est revenus à 18 h 30!
Oh! Ce soir, je suis dans ma scraproom! Smile
Moissi je suis dans ma scraproom, après une journée de platitude (rapport de taxes)
Je suis en train de finir le défi Brésil, ca fait 1 semaine quelle traîne sur mon bureau, je manque tellement de concentration et d'énergie que quand g un peu de temps pour scrapper j ai même pas la force mentale d'en faire Sad
J'ai terminé ma page pour le défi l'Everest... c'est ajouté dans les défis et mise dans ma galerie! Aller au dodo pour ce soir et demain je reviens avec autre chose Wink

Jostralie

Bon matin !
Qui fera du scrap ce mardi ?
Je ne sais pas si je vais avoir le temps... c'est atlhétisme ce soir, revenir tard, souper, ramasser, promenade avec toutou...
J'ai continué la carte de ma maman hier... j'ai vraiment hâte de l'avoir terminer !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26