Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : La jasette du crop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Moi aujourd'hui je scrappe pour le cop en ligne. Demain peut-être commencer à préparer mon stock pour le week-end et dimanche chez une amie... pas pire hein? Faut dire que j'ai pas pu scrapper de la semaine donc les doigts me démangent en titi....
Je te comprends Rachel... moi aussi j'ai pas trop scrapper cette semaine pis là j'ai juste hâte que le journée finisse pour aller en faire !!!
Maintenant que le ménage est fait, c'est le temps de scrapper. J'aimerais finir le mini album et faire quelques cartes. J'ai des idée pour le défi Brésil...
J'ai des idées pour plusieurs cartes et encore 1 ou 2 pages ce weekend.
J'me suis trouvé productif en titi ce matin: 2 pages de faites de A à Z!! J'm'étais fait un sketch à la mine pour chacune d'elles, j'étais emballé puis, en plus, ça a donné ce que je voulais!! YES!! J'suis très content. J'ai hate de finir de travailler à 22h00 pour continuer sur ma belle lancée!!

Mon objectif de demain: finir ma page du défi de la suisse!! J'aime mon idée mais là, j'ai perdu patience, j'y ai pas touché depuis au moins une semaine je crois!! Alors, dimanche au plus tard, elle sera finie, F-I-I-N-I-I Tongue

Et puis, vous allez être tannées de lire que j'écris encore ça mais: finir mes projets en cours (mini-album, ATC, 2 pages, etc.). J'ai pas l'impression que j'avance Sad

Mes heures ont doublées au travail pour la semaine prochaine (et possiblement jusqu'à la fin de la saison). J'espère que je ne retomberai pas dans un cycle de stress comme au début Undecided On verra!! Bonne fin de journée et une belle fin de semaine à toutes!!
Ben non Binky, tu es fait fort ca va bien aller !! Pense à tout l'argent en surplus que tu vas faire et que tu vas pouvoir dépenser en scrap !! ca va être génial !!

J'ai ben hâte de voir ca cette page de défi Suisse là !!
Bon matin les filles et Binky.... Ouf toute une semaine occupée... alors pas trop de scrap malheureusement. J'espère pouvoir me reprendre ce week-end, malgré que j'ai plein de choses à faire encore  Dodgy

Je vais de ce pas aller voir les nouvelles créations ajouté depuis ma dernière visite et commenter dans la galerie. J'espère avoir l'inspiration et le temps de créer aujourd'hui Wink

Bonne journée tout l'monde!!!
Chu contente! J'ai trouvé le moyen de commencer une autre page pour le crop : défi suisse... c'est pas fini mais chu contente et du processus et du résultat, pour l'instant. L'art de passer son vieux, vieux, vieux (Lucky7) papier... des retailles de retailles lollll. Ben, faut que ça servent!! Walla pour moi...

Jostralie

Oh julie! J'adorais cette compagnie de papier !!!
Nostalgie !

Je vous souhaite une belle dernière semaine de crop en ligne Smile
Dernier bout droit avant la fin... ca passer vite quand même vous trouvez pas ??
J'ai bien hâte de voir ce que vous nous préparez pour cette dernière semaine !

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui on fait tout les défis et qui envisage de tous les faire ??
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26