Forum Scrapbook Art et Passion

Version complète : La jasette du crop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Salut la gang! 
J'ai publié nouvelles pages dans ma section.  Aujourd'hui je picosse un peu dans mon atelier.. J'ai 2 rv dans l'apres midi.. Il me reste un mois apres je serai de retour au travail pour une 12e saison a la pepiniere...
J'ai fini un fond et fait une page depuis ce matin. J'étais maladroit et pas concentré alors j'ai fouèré (euh... ça existe pas, ce mot-là Tongue) deux fois ma page, j'vous expliquerai ça dans ma galerie Dodgy

Donc ladite page et ma page scrap-méninge de février seront postées d'ici quelques heures...
Oh que oui a existe ce mot là !!
En faite c'est pas un mot, plutôt un nom !! haha !! J'aimerais pas ca m'appeler comme ca !!
J'ai 2 pages de fait et j'ai préparer mon kit pour le défi du 14 mars. J'ai quelques inspirations pour + de pages. Je mets le tout sur le forum + tard.
Je m'étais donné le défi de faire une page ou un projet  par jour durant tout le mois. Aujourd'hui nous sommes le 14 mars et je travaille sur ma 17ème page.
Pas mal contente de moi. Je me donne 2 à 3 heures par jour. C'est l'avantage de travailler à son compte. Big Grin Big Grin
Chanceuse ida13. Je suis au travail et le retour à la maison s'annonce très difficile. J'espère arrivé pour le défi en ligne de ce soir. Le weekend, j'essais de faire 2 pages par jour et une page au 2 jours pour les jours de semaine. J'ai beaucoup de plaisirs avec les crops en ligne. On a toujours des défis à relever, tous + inspirants les uns que les autres. Je n'ai jamais été aussi productive que depuis que j'ai découvert ce forum. Un gros merci à l'équipe DT. Avec vous on ne s'ennuie jamais et ça nous sort de notre routine quotidienne.
Ici, il neige déjà! Je suis allée à l'épicerie avant de commencer mon quart de travail, ça ne me tentera pas de sortir ce midi! Maintenant que je suis de retour, je ne sors plus! Smile
Je m'étais donné le défi de faire une page ou un projet  par jour durant tout le mois. Aujourd'hui nous sommes le 14 mars et je travaille sur ma 17ème page.
Pas mal contente de moi. Je me donne 2 à 3 heures par jour. C'est l'avantage de travailler à son compte. Big Grin Big Grin
Ici (à mon travail) y neige pas encore, mais il y a beaucoup de vent. A la maison il doit neiger par contre... j'espère ne pas avoir trop de misère ce soir lors de mon retour à la maison. Ce soir athlétisme avec Laurianne et ensuite dernière pratique de hockey car la saison est terminée. Je suis bien contente de récupérer mes week-ends !!!
Donc ce soir je vais peut-être être en retard pour l'activité en direct malheureusement... mais je vais le faire quand même !!
Bravo Ida! Moi j'avais commencé en lion...c'est parti pour que je finisse en mouton...
Ici il neige déjà mais pas fort. Moi j'ai un méchant rhume, je ne suis pas allée au cours de danse avec Noah et j'irai pas non plus à mon cours de Ipad. Je vais me préparer pour la page en direct mais si je suis trop à terre je la ferai plus tard.
Bonne journée!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26